Sondage : Concours de flip en France ?

Répondre

Participeriez-vous à un championnat de flipper seul (sans salon associé) en France ?

Le sondage s’est terminé le dim. 10 06, 2007 15:07

oui mais plutot dans le sud de la france
26
18%
oui mais plutot dans le nord de la france ou IDF
45
32%
oui mais plutot dans l'est de la france
12
8%
oui mais plutot dans l'ouest de la france
13
9%
oui mais uniquement si c'est en parallèle avec l'un des salons déjà existant
24
17%
non, ca m'interesse pas
16
11%
oui, n'importe ou en France
6
4%

Nombre total de votes : 142

nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Sondage : Concours de flip en France ?

Message par nico » mer. 09 05, 2007 17:13

Certains l'auront vu, mais l'idée de tournois de flippers commencent a fleurir dans la tête de certains d'entre nous....(Encore ce matin avec Shootagain et Cuvier).

Alors je me lance, même si, je ne pourrais pas organiser ceci cette année, ni peut être l'année prochaine (car très occupé :D ) mais au moins aider pour que l'idée émerge. De plus on a la chance d'avoir certains membres qui ont une expérience dans les tournois de flippers...

L'idée serait de faire une nouvelle concentration de flipper mais cette fois ci, je pense que la présence des joueurs uniquement serait souhaitable ;) (sauf si la place nous permet d'avoir des stands). L'idée n'est pas de faire un vierzon bis...mais une nouvelle concentration cette fois ci orienté "Jeu".

L'idée de prix est possible ? flipper a gagné , oeuvre caritative ?

Si on devait faire une fausse pré-inscription, est ce que parmi vous , il y aurait il des joueurs actifs et motivés pour participer a ce genre d'evenements ?

JE ne prend rien a mon compte, je me permet juste de lancer le sujet
car certains salons ont vu le jour comme ca ...
Modifié en dernier par nico le dim. 22 11, 2009 14:36, modifié 7 fois.

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Pro / revendeur : non

Message par valentin27 » mer. 09 05, 2007 17:50

Je pense que tout le monde est pour, faut surtout trouver des gens pour l'organiser !
En tous cas moi je participerais ( si pas trop loin ).

franck pryen
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par franck pryen » mer. 09 05, 2007 17:54

IDEM
COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts
sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER
Un meca
Pinball 2000 ...les deux...
une borne arcade
RECHERCHE DES SYS 80A merci

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 09 05, 2007 18:17

Comme je ne rate pas une occasion de me ridiculiser en publique, je serait tenter d'etre lanterne rouge ad vitam eternam des ligues de flip Francaise =)

C'est stratégique : pendant que les meilleurs jouent des heures, les moins bon sont a la buvette ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » mer. 09 05, 2007 18:33

je suis nulle de chez nulle mais j'aime jouer ! alors, je suis intéressée mais après , évidemment, ça dépend des dates et du lieux...

pour le financement du prix, va falloir réflechir, car, sans assoc', ce n'est pas simple d'avoir des fonds et s'il faut que les participants paient pour le prix (en entier), soit il faut beaucoup de participants sinon, le prix les fera fuir, soit il n'y aura pas assez...
d'un coup, l'assoc va devoir être créée :#):

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » mer. 09 05, 2007 18:40

Ca me parait une excellente idée :x24:

Puisque Flipsud va bientot cesser de fonctionner sous sa forme actuelle et que je ne souhaite pas etre impliqué dans les prochaines éditions du salon de Sorgues j'ai la possibilité de m'occuper de ca.

Je peux proposer une salle à 330 mètres (merci google earth) d'une gare TGV ::)): ce qui faciliterait l'accès de tout le monde

Reste à trouver une date qui ne coinciderait pas avec les salons existants, par exemple en septembre...mais pas 2007, on ne sera pas prets si tot :P

Si vous etes partants pour une aventure de ce type vous pouvez me contacter par mail ou MP.
Ex flipsud :)

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » mer. 09 05, 2007 19:14

trés bon projet :x26:
je suis carremment interessé
si je puis être utile à ce genre de manifestation,
faites moi signe :))=:

borne générique(mvs) :-*:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 09 05, 2007 23:20

jean-charles huillier a écrit :Ca me parait une excellente idée :x24:

Puisque Flipsud va bientot cesser de fonctionner sous sa forme actuelle et que je ne souhaite pas etre impliqué dans les prochaines éditions du salon de Sorgues j'ai la possibilité de m'occuper de ca.

Je peux proposer une salle à 330 mètres (merci google earth) d'une gare TGV ::)): ce qui faciliterait l'accès de tout le monde

Reste à trouver une date qui ne coinciderait pas avec les salons existants, par exemple en septembre...mais pas 2007, on ne sera pas prets si tot :P

Si vous etes partants pour une aventure de ce type vous pouvez me contacter par mail ou MP.
:x25: Pareil pour moi ! :-*:

Je propose sur une seule journée (pour changer des salons classiques...) et créer un vrai concours avec éléminatoires et des récompenses pour tout le monde !!!

::)): ::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert

Message par romain » jeu. 10 05, 2007 00:07

axelle a écrit :je suis nulle de chez nulle mais j'aime jouer ! alors, je suis intéressée mais après , évidemment, ça dépend des dates et du lieux...
on a le choix dans la date ?? :-*:
jean-charles huillier a écrit :Reste à trouver une date qui ne coinciderait pas avec les salons existants, par exemple en septembre...mais pas 2007, on ne sera pas prets si tot :P
dans ce cas nous patienterons patiemment :x25:
mais j'apprécie l'idée et me porte volontaire pour... finir avant dernier juste devant Damien :D:

@@++ et bon courage !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » jeu. 10 05, 2007 00:13

Bon, pour rajouter de l’eau au moulin, pour ceux qui comme moi sont de la veille école et sont plus ou moins allergiques aux trop sophistiqués Dots, il serait sympa d’avoir un double concours, période 70/85 et 85/07… il est clair qu’autrement sur un Dot c’est même pas la peine que l’on se ridiculise en public et puis par reportage interposé (je prêche là pour nous les « vieux » qui n’ont d’yeux que pour nos bonnes vieilles machines… d’ailleurs je crois qu’il existe une bible selon Saint-Méca si je ne m’abuse…). Idée suivante !! :D:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Répondre