JUPITER MIRAGE 120

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
VWBUS
Dept: 60
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 3 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

JUPITER MIRAGE 120

Message par VWBUS » lun. 07 05, 2007 21:38

Bonjour, à tous...

Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais surf depuis pas mal de temps sur votre forum histoire de m'inspirer car j'ai toujours eu dans l'idée d'acheter un juke box.

J'ai peut etre trouvé la perle rare (enfin c toujours le cas pour un achat passion) mais voila, l'affaire doit se faire par un ami d'un ami...

Bref je dois faire une proposition pour un jupiter mirage 120 (avec ces 60 disques). Le juke box est en bon état, et fonctionne bien.

Je ne souhaite pas faire une offre trop basse, pour pas passer pour un "creuvard", ni trop haute pour pas me faire avoir.

Dans quel fourchette de prix se negocie se type de juke box? Sont ils recherché, ce modèle a til de l'interet? (il semble que non d'apres ce que j'ai lu, mais bon)

Merci de vos reponses...

VWBUS

Message par VWBUS » mer. 09 05, 2007 18:32

Bonjour, j'ai eu une info par MP, cependant, en tant que pro du juke, je pense que vous devez connaitre ce type de machine, non? Des choses à verifier en particulier et une fourchette de prix (300/400eur ou 800/900eur?)

merci de votre aide...

PS : comment fait on pour mettre a jour son profil???

pierpiz
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par pierpiz » jeu. 10 05, 2007 11:50

Bonjour

je ne sais pas repondre pour ton juke^par contre pour mettre à jour ton profil tu vas dans accueil puis dans ton profil et tu modifies
a+

VWBUS

Message par VWBUS » jeu. 10 05, 2007 13:53

Ok, merci profil mise à jour...

Il faut vraiment que je fasse une proposition... si il ya des anciens sur ce forum, vous devez avoir plus de recul que moi en ce qui concerne les tarifs???
a moins que se soit tabou?

merci

René
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

proposition

Message par René » jeu. 10 05, 2007 17:32

je ne suis pas un ancien du forum mais puisqu'ils ont l'air de dormir...

Alors voilà j'ai un Rock-ola Sybaris 473 à vendre. Acheté en novembre, il marchait très bien jusqu'il y a une semaine, maintenant il a uniquement un problème de sélection qui va être résolu sous peu par le type qui me l'a vendu.
Je le vends 500 euros. Je l'ai acheté 800. Selon mon expérience personnelle, n'achète pas un jukebox si tu n'as pas les connaissances suffisantes en pratique électromécanique pour "mettre efficacement la main au cambouis". J'ai beau avoir le manuel, les schémas, et les connaisseurs ont beau me dire que c'est un problème mineur, je n'arrive pas à le résoudre. Et ça se reproduira certainement un jour ou l'autre, c'est inévitable, sur n'importe quel juke-box. C'est pour cela que je vends le mien, à regret pourtant.
Je panse donc j'essuie

VWBUS

Message par VWBUS » jeu. 10 05, 2007 19:06

Merci pour ces informations...

Je n'ai jamais eu de jukebox, mais mettre les mains dans le camboui me pose pas de soucis... Avec ces objets ancien, cela fait partie du charme...

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

mirage

Message par grosbois » jeu. 10 05, 2007 19:32

Bonjour,
j'aime bien le cambouis mais de là à acheter un Jupiter 900 euros::)): ,
à mon avis la fourchette basse de 3/400 euros est déjà maxi: ce modèle n'a rien d'original et même si dans le noir il fait son effet si c'est pour payer 8/900 euros il vaut mieux se tourner vers le SEEBURG original (BANDSHELL),le son,la qualité de fabrication et la faciliter à trouver toutes les pièces justifiant à mon avis l'écart de prix :x25: en plus de mémoire c'est un 160 selections alors ya pas à hesiter :-*:

GROSBOIS.
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.

VWBUS

Message par VWBUS » jeu. 10 05, 2007 21:58

Ben voila... merci pour ton intervention...

Pour les fourchettes de prix, je les ai données completement au hasard!!! :oops: En regardant a combien se vendaient les juke box sur ebay...toutes marques confondues (ne t'inquietes pas j'avais compris que 800eur etait bien trop chère et en ce qui me concerne c'est hors budget)

C'est bien pour cela que je posais les question à savoir si ce genre de juke box a un interet ou non... et par consequent à combien ils se negocient en général.

Ca existe pas l'argus du jukebox??? ::)): ::)):

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

mirage

Message par grosbois » jeu. 10 05, 2007 22:30

Bsr,
pour avoir la cote des fabrications Françaises il faudra attendre une petite trentaine d'années ...le temps que ça devienne collectionnable :D:
Pour ce qui est des autres marques européennes et US qui sont actuellement recherchées il y a des relevés de prix sur ce site et sur celui de Léon en Belgique.
>Quant aux prix d'EBAY :)) :)) :)) :)) la preuve:

http://cgi.ebay.fr/juke-box-rustique-at ... dZViewItem

Pour revenir à la machine qui t'interesse,si la glace de façade est propre et qu'il fonctionne je dirai 200 à 300 maxi,à ce prix là tu ne prends pas un gros risque et ça permet de te familiariser avec le fonctionnement de ces appareils ,en + il a un look sympa .

GROSBOIS.

olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: mirage

Message par olivier » jeu. 10 05, 2007 23:01

grosbois a écrit :Bsr,
pour avoir la cote des fabrications Françaises il faudra attendre une petite trentaine d'années ...le temps que ça devienne collectionnable :D:
Pour ce qui est des autres marques européennes et US qui sont actuellement recherchées il y a des relevés de prix sur ce site et sur celui de Léon en Belgique.
>Quant aux prix d'EBAY :)) :)) :)) :)) la preuve:

http://cgi.ebay.fr/juke-box-rustique-at ... dZViewItem

Pour revenir à la machine qui t'interesse,si la glace de façade est propre et qu'il fonctionne je dirai 200 à 300 maxi,à ce prix là tu ne prends pas un gros risque et ça permet de te familiariser avec le fonctionnement de ces appareils ,en + il a un look sympa .

GROSBOIS.
la personne qui vend ce juke sur ebay a ete sur le site pendant un moment avant d'avoir plusieurs soucis avec plusieurs membres....attention donc :x25: :x25:

Répondre