Après avoir lu les articles de MECAFLIP sur le fonctionnement du spirit et ceux sur le moteur,le coin unit etc... ,je suis occupé de retaper un spirit of 76 mon premier gottlieb
je n'ai pas vitrifie le playfield car il est encore dans un bel état juste une usure au niveau de l'éjecteur principale avec bien-sur le plastique du centre cassé comme souvent, comme j'ai pu le lire sur certain poste ,mais je vais le refaire avec les méthodes décrites sur le site, pas si compliqué que ca finalement
J'ai trouvé plusieurs pannes un peu partout !! mon problème pour l'instant c'était pas de contact via le bouton de la porteet pas d'ejection mais j'ai trouvé!! le relais AX
Bref, juste pour vous demandez ,si par hasard vous n'auriez pas une photo du relais AX pour voir la position de ceux-ci ?
Et par la même occasion si vous pouviez me dire si la positon des contacts du bonus sous le playfield est correct étant sur les 1000 pts seul celui souligné n'est pas en contact(photo457)et a quoi sert l'objet situé près du relais z1,z2 (voir photo444),quand a la roue crantée ,ne me manque t'il pas un cran? (photo 456)
voila ou j'en suis pour le moment un peu d'aide me ferait du bien :-*: :-*:
merci d'avance
a++ fabrice