Jurassic Park (data east)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut et bienvenue sur le forum.Le Jurassic park un trés bon data, j'en avais un , dommage je l'ai vendu il y a peu de temps.Je pense que tu en trouveras un assez facilement, à prix abordable.Il ya de temps en temps des offres dans la rubrique " annonces " du site ou sinon va te renseigner chez les exploitant de ta régionLabure a écrit :Salut a tous , je suis noujveau sur ce forum, et moi je cherche a acheté ce flipper, Jurassic Park.
ps : C quoi votre high score dessus ??

Pour mon high score, si je me souviens bien au alentour de 650 000 000, ouais je sais c'est pas térrible

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Hein ???jfk a écrit :tiens c est marrant ça ! le jp de madmax vient de beziers justement avant d avoir fait un tour en vendée ..
la france est petite .
sinon oui c est un bon flip j y joue pas souvent mais je l aime bien
Non le miens il viens de la rochelle...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant

Un milliard et demi pour être exact (Cmoi kilafé) au terme d'une partie mémorable.....Madmax61 a écrit :Dans les 950 000 000 mais je l'aurais le milliard ! :)
J'attends toujours que l'on me batte, comme je n'ai plus ce flip, je ne pourrai pas renchérir

Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
hello,
Je suis actuellement en attente pour faire echange,
Mon "freddy nightmare on elm street" contre ce fameux "Jurassik park",a savoir que mon freddy est dans un magnifique etat,alors que le jurassik park,est moins beau esthetiquement,mais super fonctionnel...
Vous pensez que je fais une bonne affaire?
Merci.
Je suis actuellement en attente pour faire echange,
Mon "freddy nightmare on elm street" contre ce fameux "Jurassik park",a savoir que mon freddy est dans un magnifique etat,alors que le jurassik park,est moins beau esthetiquement,mais super fonctionnel...
Vous pensez que je fais une bonne affaire?
Merci.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...