Sympa la nouvelle mise en page, surtout le regroupement des infos dans l'encadré "membre" avec l'avatar, les sujets surveillés, etc...

Par contre, je ne trouve plus la liste des membres si pratique pour retrouver qq'un à partir de son nom ou pseudo

elle est dans la colonne de droite, tout en bas... en dessous de ti cheurts.shootagain a écrit :Salut Yann,
Sympa la nouvelle mise en page, surtout le regroupement des infos dans l'encadré "membre" avec l'avatar, les sujets surveillés, etc...![]()
Par contre, je ne trouve plus la liste des membres si pratique pour retrouver qq'un à partir de son nom ou pseudo
Des fois un coup de réorganisation ne fait pas de mal.shootagain a écrit :Salut Yann,
Sympa la nouvelle mise en page, surtout le regroupement des infos dans l'encadré "membre" avec l'avatar, les sujets surveillés, etc...![]()
Je vous laisse quand même quelques trucs à chercher...shootagain a écrit : Par contre, je ne trouve plus la liste des membres si pratique pour retrouver qq'un à partir de son nom ou pseudo