Photos de Vierzon 2007
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
photo tyler
TYLER , la premiére photo (1 Genco et 1 williams) me semble correspondre à un stand identique en 2006 ...
Quoi qu'il en soit , merci de ces images.
Quoi qu'il en soit , merci de ces images.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
retour à Vierzon 2007

- Fichiers joints
-
- int vierzon 2007 013.jpg
- (225.39 Kio) Téléchargé 2864 fois
-
- int vierzon 2007 012.jpg
- (243.45 Kio) Téléchargé 2864 fois
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

ça donne envie d'y aller, en même temps, d'après les photos, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus qu'à Sorgues...
Qu'il est photogénique ce Bernard avec ses cheveux longs...
Qu'il est photogénique ce Bernard avec ses cheveux longs...

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
vierzon
salut moi j ai ete a vierzon cette annee et je suis un peu deçu
deja pour la quete des pieces je me suis vite rendu compte que la moyenne d ag'e des pieces de flips 70 80 rendait impossible toute trouvaille
pour c etait t 2 et star wars
de plus sur certaine stand les prix etaient astronomique ( c est sur c est le salon de l amerique )
et la resto tres cher 7 euro l americain il porte bien son nom
sinon c est pas mal on vois des belles choses et rencontre des gens sympa
moi perso j ai ete coquis par un spiderman avec un son super
l alignement nickel mis a part monsieur jfgmao qui a fais disjonter mon taxi pendant que je faisais une partie
mais bravo a lui qui a depanner comme un as et un contorsionniste quand il a fallut remettre les plombs
perso j ai achete ma derniere piece perso un nsm 160 maintenant je regarde pour les autres
a + et merci
deja pour la quete des pieces je me suis vite rendu compte que la moyenne d ag'e des pieces de flips 70 80 rendait impossible toute trouvaille
pour c etait t 2 et star wars
de plus sur certaine stand les prix etaient astronomique ( c est sur c est le salon de l amerique )
et la resto tres cher 7 euro l americain il porte bien son nom
sinon c est pas mal on vois des belles choses et rencontre des gens sympa
moi perso j ai ete coquis par un spiderman avec un son super
l alignement nickel mis a part monsieur jfgmao qui a fais disjonter mon taxi pendant que je faisais une partie
mais bravo a lui qui a depanner comme un as et un contorsionniste quand il a fallut remettre les plombs
perso j ai achete ma derniere piece perso un nsm 160 maintenant je regarde pour les autres
a + et merci
742498059b
Je confirme. Ce flip, en état esthétique correct, était pourri de pannes, je dis bien pourri. Une honte de le mettre à ce prix...Il y avait aussi un hot shot à 1850 euros...jfgmao a écrit :Si je me rappelle bien, le Royal Flush sur lequel joue Mic, était affiché à 1950 euros![]()
( c'est bien mille neuf cent cinquante que j'ai écrit
) et il y avait à coté un F14 Tomcat à 1450euros...Je pense qu'il n'on toujours pas trouvé prenneur
![]()
Par contre, les flips à restaurer à moins de 350 euros sont vites partis....
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
vierzon
oui moi j ai vu cela et j ai eu peur mais par contre j ai joue a un flipper meca un player a 390 ce qui est pas cher vu son age
742498059b