STOP TRANSPORT: ATTENTION !!!!!!!!!!!!

Pour râler dans son coin.
Répondre
dupont
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 18/04/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

STOP TRANSPORT: ATTENTION !!!!!!!!!!!!

Message par dupont » mer. 18 04, 2007 14:41

Bonjour à tous.

Je me permets de vous signifier certaines informations sur STOP TRANSPORT:

CE N'EST PAS UN TRANSPORTEUR


Cette personne n'est pas enregistré auprès du registre des transporteurs de marchandise ( DRE ) ; et donc, ne peut pas avoir, ni de Responsabilité Civile Professionnelle, ni d'Assurance marchandise.

Cela implique que, si cette personne à un accident avec votre marchandise, aucune assurance ne prendra en compte les dégats sur votre marchandise.

Et c'est illégal.


Donc, attention.

Un conseil: demandé toujours au transporteur son numéro d'immatriculation à la DRE .... c'est une garantie ; ainsi que de vous fournir un justificatif d'assurance marchandise et RCP du véhicule.

Bien à vous.

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mer. 18 04, 2007 14:53

1 message = 1 délation, c fort !

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mer. 18 04, 2007 15:06

Deplace dans pas content

dupont
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 18/04/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par dupont » mer. 18 04, 2007 19:42

De la délation ?

humm .....

Peut-être. Maintenant, je considère plutot cela comme une mise en garde. Etant transporteur moi-même, je préfère vous faire comprendre qu'il y a des gens qui travail correctement, et d'autre pas .... et quant ce n'est pas correct, c'est toujours sur le client que cela tombe.

Personellement, je ne transporte pas de flippers, ni de juke-box.


Mais cette personne, elle, se permet de tout transporter, au black. Voila le problème. Et les clients mécontents, je peus vous assurer qu'il y en a, ne peuvent rien faire quant on leur livre du matériel cassé.



Bonne continuation à vous.

Répondre