Bonjour, j'ai un jupiter 100 qui fonctionne, je démonte l'ampli, le file à un pote pour révision. J'en profite pour nettoyer un peu la poussière... Je teste, il selectionne, commence à lire et s'arrête au bout de 2s et remet le disque en place. C'est parceque je n'ai plus l'ampli ou bien j'ai fait une bêtise ailleurs ? J'ai démonté le transfo pour nettoyer et j'ai tout rebranché... mais je ne crois pas avoir fait d'erreurs....
Merci d'avance !
jupiter 100 sans ampli : lit le disque 2s normal ?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jupiter 100 sans ampli : lit le disque 2s normal ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
sisko33
- Pas vu depuis plus de 10 ans
c'est tout a fait normal . a la mise en place du disque , le contact enclenche le relais "silence" qui met l'ampli en service et ferme le circuit d'ejection du disque . comme tu n'as plus l'ampli le relais ne ferme pas le circuit d'eject .
ne t'inquiete pas , quand tu remettras ton ampli tout va rentrer dans l'ordre
sisko33
ne t'inquiete pas , quand tu remettras ton ampli tout va rentrer dans l'ordre
sisko33
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok, merci ! Tu me rassures ! On retape aussi un jupiter C96 qui faisait la même chose mais qui était dans un sale état. Ca devait venir de l'ampli, tout bêtement... Merci beaucoup !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven