Probleme seeburg firestar

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » lun. 16 04, 2007 19:50

Oui c'est en lisant la doc que j'ai compris comment ça marchait en voyant la table de vérité du clavier et des lignes A/B/C/D, c'est là que j'ai fait des tests et que j'en ai déduit que la ligne C déconnait puisque les sélections avec "1" ne marchaient jamais et une sélection en 277 sélectionnait en fait 233 :x24:

un coup d'oscillo et j'ai pu voir que la boite noire envoyait bien le signal (le 0 correspondant à -27v et le 1 logique à 0v), donc ça écartait déjà le clavier et la boite noire.

J'ai bien nettoyé la platine des buffers dans le control unit, elle était assez dégueu et j'ai redressé les contacts et hop reparti

Reste plus qu'une panne visible l'ampoule du 9 ne s'allume pas, le fil est coupé quelque part entre le connecteur sur le rail et l'ampoule.

Le son est pas mal en fait en poussant le volume, j'ai changé les grosses capas chimique mais sincèrement j'ai pas entendu de différence, il y a une très légère différence de niveau entre la voie gauche et droite aussi mais pas grand chose.

Pascal

Répondre