pb de reboot
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb de reboot
bonjour voila j'ai un petit pb
je possede un slot 4 mvs
il marche normalement pondant une heure a peu prés et après il reboot sur l'écran neogeo et sa repart je joue 10 minutes et la pareil sa reboot sur l'écran titre,ci jetin ma borne un bon moment cela remarche nikel.
je ne c'est pas de koi sa peu venir
le slot qui chauf peut être un faux contact ou un pb d'alimentation?
de l'aide svp.
' mon alime est très vielle elle doit peser dans les 10 kilos et chauf vraiment bocoup.
je possede un slot 4 mvs
il marche normalement pondant une heure a peu prés et après il reboot sur l'écran neogeo et sa repart je joue 10 minutes et la pareil sa reboot sur l'écran titre,ci jetin ma borne un bon moment cela remarche nikel.
je ne c'est pas de koi sa peu venir
le slot qui chauf peut être un faux contact ou un pb d'alimentation?
de l'aide svp.
' mon alime est très vielle elle doit peser dans les 10 kilos et chauf vraiment bocoup.
dommage que je manque de place
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

bonjour,
un mauvais contact je serais etonné, car les reboots ne serais pas si régulier.
un slot qui chauffe je n ai jamais vu ca, une cartouche qui bug si elle est sale ou deffectueuse cela peut arriver, essaye avec 4 autres cartouches on ne sait jamais.
l alimentation qui s effondre me parrait plus probable, teste la sur le peigne jamma
fil rouge de ton voltmetre sur le 3 du peigne et fil noir sur la masse de ton peigne
tu regle ton voltemetre en volts continus (DCV ou VDC) et tu le calibre sur le 20.
le resultat que tu dois trouver est du 5 volts, sans baisse de tension. Si il chute ton slot reboot
bon courage
alban
un mauvais contact je serais etonné, car les reboots ne serais pas si régulier.
un slot qui chauffe je n ai jamais vu ca, une cartouche qui bug si elle est sale ou deffectueuse cela peut arriver, essaye avec 4 autres cartouches on ne sait jamais.
l alimentation qui s effondre me parrait plus probable, teste la sur le peigne jamma
fil rouge de ton voltmetre sur le 3 du peigne et fil noir sur la masse de ton peigne
tu regle ton voltemetre en volts continus (DCV ou VDC) et tu le calibre sur le 20.
le resultat que tu dois trouver est du 5 volts, sans baisse de tension. Si il chute ton slot reboot
bon courage
alban
- lolo47
- Pas vu depuis 9 an(s)
Moi aussi je pencherai pour un pb d'alim ... peut être un condensateur qui est devenu faible. Je ne sais plus si c'est sur ce forum mais il me semble avoir vu quelqu'un vendre des alimentations de Jeutel en bon état pour 15€ ... ça peu etre une piste pour te dépanner
You get the power, you get the might ... flipper black knight ...
TonneinsLand
TonneinsLand
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
re a tousse alors vue le petit pb de gros naze que j'ai u avec ma nouvel alim
j'ai décidé de faire un peu de rangement dans ma borne.
j'ai donc démonté mon alim et passé un coup d'aspirateur dessus et dessous car yavai plein de toile d'areigné et de poussière.
j ai ensuite repris tous le câblage pour coupé les file qui servais a rien et qui se baladai un peu partout. de toute facon j'ai commandé n nouveau peigne jamma pour tout refaire au propre.
j'ai allumé ma borne a 20h00 la il est 00h34 et tous fonctionne nikel aucun reboot. donc sa devait être un fo contact quelque part bon sa marche mai fo pas vendre la peau de l ours avant de l'avoir tuer lol on verra sque sa donnera dans le temps.
j'ai décidé de faire un peu de rangement dans ma borne.
j'ai donc démonté mon alim et passé un coup d'aspirateur dessus et dessous car yavai plein de toile d'areigné et de poussière.
j ai ensuite repris tous le câblage pour coupé les file qui servais a rien et qui se baladai un peu partout. de toute facon j'ai commandé n nouveau peigne jamma pour tout refaire au propre.
j'ai allumé ma borne a 20h00 la il est 00h34 et tous fonctionne nikel aucun reboot. donc sa devait être un fo contact quelque part bon sa marche mai fo pas vendre la peau de l ours avant de l'avoir tuer lol on verra sque sa donnera dans le temps.
dommage que je manque de place
- lolo47
- Pas vu depuis 9 an(s)
Vi un faux contact ça arrive souvent, moi perso c'était un fusible noyé sous la poussière qui était mort et que je n'avais pas vu. Content pour toi que ça remarche
You get the power, you get the might ... flipper black knight ...
TonneinsLand
TonneinsLand