voilà, courant Decembre 06 j'ai craqué et sur un coup de sang j'ai acheté mon premier flipper un "300" pour 150 euros
Je me suis galéré pour le ramener, il était dans un sous sol avec un escalier raide de la mort et aussi etroit que l'esprit de mon voisin, c'est dire comment c'était juste
J'ai du y retourner etant tout seul la premiere fois avec le pauvre monsieur.
Je dis "pauvre monsieur" parce que quand j'y suis retourné avec un pote , on lui a demonté 2 portes , pété un carreau et "refait" la peinture du mur de ce P.... d'escalier, il a pas voulu que je le dedommage , je crois qu'il avait hate que l'on se casse parce que n'y connaissant rien on a cogité au moins 1 plombe pour savoir comment le démonter en 2 parties.
Finalement on a demonté que les pieds.... j'ai regretté arrivé au milieu de l'escalier, mais on a réussi sans casse du moins pour le flipper.
Bon je viens à ma question.
Vous allez "crier"
Pour tout vous dire cela fait presque 4 mois que j'arpente le site en long en large et en travers presque quotidiennement sans jamais oser vous poser une question( c'est vrai qu"on choppe vite le virus, sutout avec vous
J'ai meme imprimé les sujets de Monsieur MECAFLIP
Parce qu'au debut , je branche le flip et... nada, rien, que dalle, si la backglass s'allume c'est tout.
Je passe les détails, en tous les cas maintenant il refonctionne et ceci grace à vous tous; seul dernier petit blème à la fin d'une partie que cela soit avec 1 ou plusieurs joueurs il se met à "tourner en rond".
Pourtant j'ai bien tout ressoudé, changé des pièces(Merci Arcajeux), nettoyé et réglé , j'ai du louper un truc.
Me dites pas encore 4 mois de patience à tout revoir
Jamais j'aurais du venir sur votre site.... ça rend fou
Laurent.