Salon de Mers les Bains
- LUIS F.
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salon de Mers les Bains
Comme beaucoup peut etre, j'hesite a me depalcer a MERS LES BAINS.
Dans les 4 ou 5 pages que fait maintenant l article, on ne trouve pas de liste detaillée des exposants.
je pense que les organistaeurs devrait nous faire une petite shyntese.
a+
Dans les 4 ou 5 pages que fait maintenant l article, on ne trouve pas de liste detaillée des exposants.
a+
Collect Perso : Road show / TZ / Indiana Jones / Demolition Man / Safecraker
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Re: Salon de Mers les Bains
C'est pas faux !LUIS F. a écrit :Comme beaucoup peut etre, j'hesite a me depalcer a MERS LES BAINS.
a+

J'ai demandé quels étaient les exposants pros... sans réponse !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Bien que n'étant pas membre organisateur mais uniquement exposant je réponds à votre question
C'est une première, (Mers n°1), soyez indulgent, de mémoire il n'y a jamais eu de liste d'exposants à VIERZON ni à ST MENEHOULD ni à SORGUES. Au fil du temps on constate une certaine constance d'exposants.
VIERZON, c'est la première fois cette année (16ième du nom) qu'il y a un plan avec les noms des personnes qui ont réservé un espace. Les autres années les exposants découvraient le vendredi leur emplacement.
Je suis comme vous, j'aimerais en savoir plus mais pour cette première j'y vais aussi pour prendre la température.
J'espère que Franck pourra nous en dire plus ....
Bien que n'étant pas membre organisateur mais uniquement exposant je réponds à votre question

C'est une première, (Mers n°1), soyez indulgent, de mémoire il n'y a jamais eu de liste d'exposants à VIERZON ni à ST MENEHOULD ni à SORGUES. Au fil du temps on constate une certaine constance d'exposants.
VIERZON, c'est la première fois cette année (16ième du nom) qu'il y a un plan avec les noms des personnes qui ont réservé un espace. Les autres années les exposants découvraient le vendredi leur emplacement.
Je suis comme vous, j'aimerais en savoir plus mais pour cette première j'y vais aussi pour prendre la température.
J'espère que Franck pourra nous en dire plus ....

- fabien
- Dept: 86

Je ne viens pas à regrets car la date est trop proche de Sorgues (où je suis allé) et Vierzon ; à une periode autre j'aurais certainement fait le deplacement.
Bon salon et bon courage à l'organisateur
Fred, ta remarque concernant les exposants est judicieuse
Bon salon et bon courage à l'organisateur

Fred, ta remarque concernant les exposants est judicieuse

Modifié en dernier par fabien le lun. 19 03, 2007 19:24, modifié 1 fois.
- LUIS F.
- Dept: 51
re Mers les bains
Bonjour
Nous sommes tous conscients que cela n’a rien de facile d’organiser un tel Salon.
Celui-ci arrive 15 jours après celui de Sorgues et 1 mois avant Vierzon ;
Toujours est t il qu’a moins d’une semaine personne ne sait ce que l on vas pouvoir y trouver.
Beaucoup d’entre nous cherchent des pièces pour leurs machines. Messieurs les organisateurs dites nous si des marchands seront présent ou pas.
Nous ne sommes pas là pour nous compter, moi je n ai qu’une seule envie c’est d’ y aller, mais ceci dit certains comprendrons que l’on hésiter à faire 700km ….
Nous sommes tous conscients que cela n’a rien de facile d’organiser un tel Salon.
Celui-ci arrive 15 jours après celui de Sorgues et 1 mois avant Vierzon ;
Toujours est t il qu’a moins d’une semaine personne ne sait ce que l on vas pouvoir y trouver.
Beaucoup d’entre nous cherchent des pièces pour leurs machines. Messieurs les organisateurs dites nous si des marchands seront présent ou pas.
Nous ne sommes pas là pour nous compter, moi je n ai qu’une seule envie c’est d’ y aller, mais ceci dit certains comprendrons que l’on hésiter à faire 700km ….
Collect Perso : Road show / TZ / Indiana Jones / Demolition Man / Safecraker
- fabien
- Dept: 86

Re: re Mers les bains
C'est ce que j'ai fait pour aller à Sorgues...et il n'y avait que tres peu de pieces, déçu mais tant pis, le reste etait tellement bien (ambiance, convivialité, jeux, ...) que ce manque est oublié et j'ai quand meme dégoté une belle glaceLUIS F. a écrit : Nous ne sommes pas là pour nous compter, moi je n ai qu’une seule envie c’est d’ y aller, mais ceci dit certains comprendrons que l’on hésiter à faire 700km ….
- gilleg
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
salon
bonsoir
le vrai truc, c'est qd même de se déplacer sur les salons.
c'est ce qui fait qu'ils existent et se perpétuent.
et justifie le travail de ceux qui organisent.
si tu fais juste ton marché, autant passer une annonce.
c'est vrai aussi que je ne vais pas à sorgues car c'est tres loin pour moi, ou alors en train?
gilles
le vrai truc, c'est qd même de se déplacer sur les salons.
c'est ce qui fait qu'ils existent et se perpétuent.
et justifie le travail de ceux qui organisent.
si tu fais juste ton marché, autant passer une annonce.
c'est vrai aussi que je ne vais pas à sorgues car c'est tres loin pour moi, ou alors en train?
gilles