Conversion d'un Force II --> Naruto
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
merci pour les compliments
alors en ce qui concerne le translite, il est clair que le premier me semble plus en accord avec le reste, et il est tres simple.
ce qui me plait dans le second c'est qu'il est vraiment beau (!) et j'aurais aimé mettre un filtre a l'arriere de facon a n'eclairer que certaines parties : la lune, les pétales, la couleur orange autour du perso central, l'eclair de droite et bien sur les persos.
le reste ne laisserai pas passer la lumiere, je pense que le contrastye rendrait vraiment pas mal !!
pour le premier je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre que de l'eclairer de partout. mais apres tout c'est peut etre le meilleur compromis.
existe il des flips avec le translite different du plateau ? ca rend comment ?
dragonnoir > as tu une photo de ton arena ?
Romain > oui j'ai protegé l'impresion par un venilia brillant.
en ce qui concerne la resistance du papier, elle a l'air d'etre au rdv. j'ai precise a l'imprimeur ce que j'allais faire avec et il m'a dit que c'etait costaud. avec le vénilia par dessus je pense qu'il devrait resister a l'epreuve de la bille ! (il tourne comme ca depuis debut janvier et ras)
en ce qui concerne le son effectivement ce sont des bruits de combat aériens, ce n'est pas tres adapté
j'ai pense à me procurer un lecteur d'eprom, pour voir un peu ce qu'il y a la dedans. pour l'instant je ne me suis pas trop penché sur la question encore mais si je peux avoir des tuyaux voire un coup de main j'en serai plus que ravi !
mais c'est clair que le son sur ce flip est tres basique, maintenant ca me parait quand meme un peu plus evolué que du midi, si j'arrivais a changer le son ce serait le top du top

alors en ce qui concerne le translite, il est clair que le premier me semble plus en accord avec le reste, et il est tres simple.
ce qui me plait dans le second c'est qu'il est vraiment beau (!) et j'aurais aimé mettre un filtre a l'arriere de facon a n'eclairer que certaines parties : la lune, les pétales, la couleur orange autour du perso central, l'eclair de droite et bien sur les persos.
le reste ne laisserai pas passer la lumiere, je pense que le contrastye rendrait vraiment pas mal !!
pour le premier je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre que de l'eclairer de partout. mais apres tout c'est peut etre le meilleur compromis.
existe il des flips avec le translite different du plateau ? ca rend comment ?
dragonnoir > as tu une photo de ton arena ?
Romain > oui j'ai protegé l'impresion par un venilia brillant.
en ce qui concerne la resistance du papier, elle a l'air d'etre au rdv. j'ai precise a l'imprimeur ce que j'allais faire avec et il m'a dit que c'etait costaud. avec le vénilia par dessus je pense qu'il devrait resister a l'epreuve de la bille ! (il tourne comme ca depuis debut janvier et ras)
en ce qui concerne le son effectivement ce sont des bruits de combat aériens, ce n'est pas tres adapté

j'ai pense à me procurer un lecteur d'eprom, pour voir un peu ce qu'il y a la dedans. pour l'instant je ne me suis pas trop penché sur la question encore mais si je peux avoir des tuyaux voire un coup de main j'en serai plus que ravi !
mais c'est clair que le son sur ce flip est tres basique, maintenant ca me parait quand meme un peu plus evolué que du midi, si j'arrivais a changer le son ce serait le top du top

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Salut,oofwill a écrit :en ce qui concerne le son effectivement ce sont des bruits de combat aériens, ce n'est pas tres adapté![]()
le contenu des mémoires existe sur le net.
Donne moi ton email par mp, je t'envoie ça.
Pour les translite, c'est ton choix c'est vrai que le 2e rend pas mal mais bon... tout est dit !

@@++
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
naruto
bravo !!!!!
super flip qui va faire un tabac au pays du soleil levant
moi je sui s fan je me tape 4 episode en vo st fr par jours je trouve cela top
par contre je suis deçus par la non presence de mon perso prefere de la serie qui jyraya l hermite pervers et temari gai et tsunade
bref super
super flip qui va faire un tabac au pays du soleil levant
moi je sui s fan je me tape 4 episode en vo st fr par jours je trouve cela top
par contre je suis deçus par la non presence de mon perso prefere de la serie qui jyraya l hermite pervers et temari gai et tsunade
bref super
742498059b
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 an(s)
-
mini vader> un fan lol
tu changeras d'avois en oyant les hors series, moij'ai lache l'affaire j'attends que ca revienne a l'histoire originale (saison 2)
sinon pour les persos que tu cites, c'est que dejà je ne peux pas mettre tous les persos sur le flip (pas assez de place) en plus il faut pouvoire trouver sur le net des images de bonnes qualité !
et puis je mettrai surement certains de ces persos sur les cibles tombantes, je n'ai aps encore decidé exactement de ce que j'allais y mettre.
sinon j'attends ta photo avec imaptience dragonsnoirs
et puis j'ai jeté un oeil sur les fichiers contenus dans l'eprom son, c'est pas gagné, la ca depasse mes competences
tu changeras d'avois en oyant les hors series, moij'ai lache l'affaire j'attends que ca revienne a l'histoire originale (saison 2)
sinon pour les persos que tu cites, c'est que dejà je ne peux pas mettre tous les persos sur le flip (pas assez de place) en plus il faut pouvoire trouver sur le net des images de bonnes qualité !
et puis je mettrai surement certains de ces persos sur les cibles tombantes, je n'ai aps encore decidé exactement de ce que j'allais y mettre.
sinon j'attends ta photo avec imaptience dragonsnoirs

et puis j'ai jeté un oeil sur les fichiers contenus dans l'eprom son, c'est pas gagné, la ca depasse mes competences

-
- Pas vu depuis 4 an(s)
naruto
oui tu as raison apres le combat sasuke naruto en serie cela est tres moyen mais depuis la semaine derniere j ai trouve les nouveau naruto shipouden qui sont racord avec le manga 27 et 28
jai hate de les voirent et de les lires
sinon pour la caisse je pense que tu mettre les autres persos
alors donc ero senin
sinon toute tes modif + le flip a combien cela te fait le flip?
jai hate de les voirent et de les lires
sinon pour la caisse je pense que tu mettre les autres persos
alors donc ero senin
sinon toute tes modif + le flip a combien cela te fait le flip?
742498059b
-
ola tu m'interesses ! je ne savais pas qu'on en etait arrive a la suite du manga :D je vais voir cela de ce pas !
sinon un petit recapitulatif :
le flipper un force II : 300 euros
l'impression du plateau : 90 euros
les transparents et la plaque de plexi : env. 40 euros
l'impression du translite : 45 euros
ensuite il faut que je fasse la caisse, faire quelques pochoirs et acheter quelques bombes, mine de rien ca monte vite
donc la en gros j'en suis a 500 euros.
sinon un petit recapitulatif :
le flipper un force II : 300 euros
l'impression du plateau : 90 euros
les transparents et la plaque de plexi : env. 40 euros
l'impression du translite : 45 euros
ensuite il faut que je fasse la caisse, faire quelques pochoirs et acheter quelques bombes, mine de rien ca monte vite

donc la en gros j'en suis a 500 euros.
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
naruto
car moi comme beaucoup d autres sur le site j aurais bien cree mon flip
j aurais bien fait un flip sur goldorack
j avais vu un gtb robot war pour cela
j aurais bien fait un flip sur goldorack