regarder plutot l etat de la bete que j ai acheter a notre ami italien
RESTAURATION F14 TOMCAT
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
RESTAURATION F14 TOMCAT
bonjour, je vouler vous presenter ici mon dernier achat au cours du salon de sorgues et sa restauration ,d ailleurs je les terminer vue le prix d achat je peu me permettre de lui mettre 2 afficheurs alphanumerique neuf
- Pièces jointes
-
- fronton
- F14 TOMCAT 004.jpg (81.29 Kio) Consulté 5323 fois
-
- caisse cotés gauche
- F14 TOMCAT 006.jpg (92.26 Kio) Consulté 5323 fois
-
- caisse cotés droit
- F14 TOMCAT 003.jpg (98.01 Kio) Consulté 5323 fois
-
- une vue d ensemble du plateau
- F14 TOMCAT 005.jpg (134.37 Kio) Consulté 5323 fois
-
- F14 TOMCAT 002.jpg (95.15 Kio) Consulté 5323 fois
-
- F14 TOMCAT 001.jpg (93.49 Kio) Consulté 5323 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tiens, je viens d'en récupérer un cet AM, cpu oxydée et plein de poussières. J'aurais peut-être besoin d'un coup de main au cours de la remise en route... Je ne l'ai pas encore branché... Il a l'air sympa ce flip...
Ce qui m'a convaincu de le prendre : le prix, tout petit, et le fait que le gugusse dérrière la programmation du flip est un de mes héros de jeunesse : Eugène Jarvis, le papa de Defender, Robotron, des jeux mythiques, il a pas mal oeuvré dans le monde des flippers pour Williams. Avoir son nom dans le flip : tout un retour en arrière à l'époque où j'ai découvert defender dans un bar place de la préfecture à Marseille...
Et defender reste pour moi une référence, j'y joue d'ailleurs encore sur ma borne...
Tiens si qq'un a une cpu pour le F14, je suis preneur (system 11a) !!!
Ce qui m'a convaincu de le prendre : le prix, tout petit, et le fait que le gugusse dérrière la programmation du flip est un de mes héros de jeunesse : Eugène Jarvis, le papa de Defender, Robotron, des jeux mythiques, il a pas mal oeuvré dans le monde des flippers pour Williams. Avoir son nom dans le flip : tout un retour en arrière à l'époque où j'ai découvert defender dans un bar place de la préfecture à Marseille...
Et defender reste pour moi une référence, j'y joue d'ailleurs encore sur ma borne...
Tiens si qq'un a une cpu pour le F14, je suis preneur (system 11a) !!!
- Pièces jointes
-
- Cpu bien oxydée sous le compartiment à pile jq bas de la carte. Pas encore démonté mais j'ai peur de ce que je vais voir derrière...
- DSCF6151.jpg (244.21 Kio) Consulté 195 fois
-
- Pas le même état que celui de Bernard...
- DSCF6146.jpg (148.33 Kio) Consulté 5270 fois
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- bérenger cédric
- Dept: 26
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Encore une superbe résurection faite en direct Live by Banel sur le salon
Il a aussi redonné vie à mon Class of 1812 qui arrivait d'Agen grace à Pruno d'Agen
Et le class of à tourné tout le week end non stop! Je vous dis pas la vague de chaleur qui est sorti de la caisse lorsque j'ai plié le fronton à 18h00 :-*:
Il a aussi redonné vie à mon Class of 1812 qui arrivait d'Agen grace à Pruno d'Agen
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Quelqu'un sait où trouver l'élastique ou la courroie qui entraine le girophare blanc ? Elle manque sur le mien (en fait elle est tombée en poussière)...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut,javais pa vue je pense que le tiend et un proto car tu a les flasch au fond du plateau blanc alors que moi il sont rouges ,et tu doit avoir le cablages sous le plateau des 2 flach rouge au dessus des cibles bleu et rouge qui sont en option
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally