Sorgues 2007 : Atelier technique par Papo06
- pit.pit
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Sorgues 2007 : Atelier technique par Papo06
Gros travail sur son PC pour une belle présentation technique
- Fichiers joints
-
- IMG_1876_800x600.jpg (68.4 Kio) Vu 4372 fois
-
- IMG_1875_800x600.jpg (81.58 Kio) Vu 4372 fois
-
- IMG_1873_800x600.jpg (80.19 Kio) Vu 4372 fois
-
- IMG_1877_800x600.jpg (74.64 Kio) Vu 4372 fois
Modifié en dernier par pit.pit le sam. 17 03, 2007 11:27, modifié 1 fois.
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Merci à Papo06 que j'avais oublié pour ses précieux conseils en électronique, les séquences techniques c'était vraiment top
, notamment pour les débutants comme moi, malheureusement j'ai pas vu celle de Yann. 

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 9 mois
Au sujet des ateliers "en général"...
MILLE MERCIS à Pascal et Yann qui ont animé avec BEAUCOUP de talent ces ateliers...
Par contre un coup de gueule quand meme
Quand on à lancé l'idée ici, gros enthousiasme, tout le monde voulait venir, on allait avoir 10 ateliers, bla bla bla
Une fois sur place on a eu 2 animateurs (encore merci à eux) et 10 personnes qui ont assisté a chaque atelier, pas vraiment motivant pour les animateurs et a un degré moindre les organisateurs...
Je trouve dommage que ca n'ait pas intéressé plus de monde que ca parce que c'est VRAIMENT intéressant et beaucoup de boulot pour Pascal et Yann.
MILLE MERCIS à Pascal et Yann qui ont animé avec BEAUCOUP de talent ces ateliers...
Par contre un coup de gueule quand meme

Quand on à lancé l'idée ici, gros enthousiasme, tout le monde voulait venir, on allait avoir 10 ateliers, bla bla bla
Une fois sur place on a eu 2 animateurs (encore merci à eux) et 10 personnes qui ont assisté a chaque atelier, pas vraiment motivant pour les animateurs et a un degré moindre les organisateurs...
Je trouve dommage que ca n'ait pas intéressé plus de monde que ca parce que c'est VRAIMENT intéressant et beaucoup de boulot pour Pascal et Yann.
Ex flipsud :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour les photos j'en avais pas :)
Faut vraiment que je m'achète un rasoir
Merci aux participants, tout est toujours améliorable bien sur, c'était un coup d'essai, moi ça m'a plu d'essayer de parler d'un domaine qui me passionne.
Je suis pas prof d'électronique je suis un simple développeur informatique mais ça m'a fait plaisir qu'on me le demande après la séance :), tant mieux si quelques un ont pu en profiter et pour moi ça a été aussi formateur vu que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre d'exercice.
J'ai noté les points à améliorer, axelle a raison sur ce point mais il y en a d'autres entièrement de mon dû comme une durée excessive, 1h30 c'est beaucoup trop, il vaut mieux faire plus d'atelier mais plus courts, 30 minutes est un maximum je pense, je vous promet que si on remet ça l'année prochaine ça sera encore mieux
Pascal
Faut vraiment que je m'achète un rasoir

Merci aux participants, tout est toujours améliorable bien sur, c'était un coup d'essai, moi ça m'a plu d'essayer de parler d'un domaine qui me passionne.
Je suis pas prof d'électronique je suis un simple développeur informatique mais ça m'a fait plaisir qu'on me le demande après la séance :), tant mieux si quelques un ont pu en profiter et pour moi ça a été aussi formateur vu que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre d'exercice.
J'ai noté les points à améliorer, axelle a raison sur ce point mais il y en a d'autres entièrement de mon dû comme une durée excessive, 1h30 c'est beaucoup trop, il vaut mieux faire plus d'atelier mais plus courts, 30 minutes est un maximum je pense, je vous promet que si on remet ça l'année prochaine ça sera encore mieux

Pascal
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
on s'est fait la remarque avec yann : quand on n'a pas l'habitude d'avoir un public (même sage
), ce n'est pas facile de faire une présentation.
d'après ce que j'ai pu voir de ton atelier, il faudrait peut etre scindé ta présentation en plusieurs parties
si c'est faisable et si tu dis que c'est trop long !!!
ta présentation a durée 1h30

d'après ce que j'ai pu voir de ton atelier, il faudrait peut etre scindé ta présentation en plusieurs parties

ta présentation a durée 1h30

- romarpub
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
re
Salut,
Pour y avoir assisté, meme si j'ai pas l'air tres attentif sur la photo N°1 (la calvitie naissante, à droite de Totene, c'est moi
), c'etait tres intéressant, je ne me suis pas rendu compte que c'était si long..
T'en fais pas, Pascal, je suis sur que ce sera encore mieux l'année prochaine.
Sur un autre plan, meme si c'est un peu hors sujet, je voudrais remercier Cedric qui offrait gratuitement des douilles, contacts et autres pieces d'occase. C'est assez rare pour etre souligné.
@ l'année prochaine, vivement Sorgues 2008..
Robert
Pour y avoir assisté, meme si j'ai pas l'air tres attentif sur la photo N°1 (la calvitie naissante, à droite de Totene, c'est moi

T'en fais pas, Pascal, je suis sur que ce sera encore mieux l'année prochaine.
Sur un autre plan, meme si c'est un peu hors sujet, je voudrais remercier Cedric qui offrait gratuitement des douilles, contacts et autres pieces d'occase. C'est assez rare pour etre souligné.
@ l'année prochaine, vivement Sorgues 2008..
Robert