NSM HIT 120 B PB CABLAGE SELECTEUR
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
bruce
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
NSM HIT 120 B PB CABLAGE SELECTEUR
BONJOUR A TOUS TRES HEUREUX DE VOUS REJOINDRE
J AI UN PB DE COMMANDE MON CHARIOT VA DE GAUCHE A DROITE SANS ARRET ET J AI DEUX FILS COUPES SUR LA RAMPE DE BOUTONS (LMNPORSTUV) UN ROUGE ET UN BLANC/VERT
JE CHERCHE LE SCHEMA DE CABLAGE JE N AI AUCUNE DOC POUR LUI CELA FAIT 16 ANS QUE JE LE POSEDE
J AI UN PB DE COMMANDE MON CHARIOT VA DE GAUCHE A DROITE SANS ARRET ET J AI DEUX FILS COUPES SUR LA RAMPE DE BOUTONS (LMNPORSTUV) UN ROUGE ET UN BLANC/VERT
JE CHERCHE LE SCHEMA DE CABLAGE JE N AI AUCUNE DOC POUR LUI CELA FAIT 16 ANS QUE JE LE POSEDE
-
bruce
Re: NSM HIT 120 B PB CABLAGE SELECTEUR
JE CHERCHE LE SCHEMA DE CABLAGE JE N AI AUCUNE DOC POUR LUI CELA FAIT 16 ANS QUE JE LE POSEDE[/quote]
-
leguillon
hit 120b
salut a toi , si sa peut t'aider je t'envoie une photos du cablage pour que tu puisse te reperer .
a+
a+
- Pièces jointes
-
- cablage.JPG (72.73 Kio) Consulté 1979 fois
-
dada150849
- Pas vu depuis 11 mois
Bonjour,
Pour en avoir restaurer un(il y a quelques années), j'ai cherché
également pendant longtemps l'origine de 2 fils dont je ne me souviens pas la couleur mais qu'ils sont coupés d'origine dans le faisceau et donc ne servent pas. Mon problème se situait sur des contacts au niveau des touches. Quelqu'un peut il confirmer ?
Daniel
Pour en avoir restaurer un(il y a quelques années), j'ai cherché
également pendant longtemps l'origine de 2 fils dont je ne me souviens pas la couleur mais qu'ils sont coupés d'origine dans le faisceau et donc ne servent pas. Mon problème se situait sur des contacts au niveau des touches. Quelqu'un peut il confirmer ?
Daniel
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Idéalement je préfère une photo de l’intérieur du box pour identifier le système de fonctionnement, vu la seule photo du clavier que j’ai vue me permet de penser que le système est électromécanique à mémoire magnétique, si le chariot n’arrête pas de voyager il faut regarder dans la boite à gauche du magasin à disques, la petite tirette gauche, droite agit sur une mécanique qui fait remonter une pièce en plastique qui ouvre le contact de chariotage, ci joint une documentation qui peut aider.
Idéalement je préfère une photo de l’intérieur du box pour identifier le système de fonctionnement, vu la seule photo du clavier que j’ai vue me permet de penser que le système est électromécanique à mémoire magnétique, si le chariot n’arrête pas de voyager il faut regarder dans la boite à gauche du magasin à disques, la petite tirette gauche, droite agit sur une mécanique qui fait remonter une pièce en plastique qui ouvre le contact de chariotage, ci joint une documentation qui peut aider.
- Pièces jointes
-
- RedimensionnerRedimensionnerPRESTIGE160.jpg (126 Kio) Consulté 1169 fois
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
leguillon
fils rouge
salut bruce ,pour ton fils rouge il n'y en a pas de connecter sur la diode et voila la photos de la bobine a+ et bonne reparation 
- Pièces jointes
-
- P3123507.JPG (71.32 Kio) Consulté 1479 fois