problème sur mon juke-box
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 72
- Enregistré le : 09/02/2007
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Martre, Québec, Canada
Merci de votre collaboration!
Cher ami,
Avez-vous réussi à trouver votre problème? Avec ces illustrations, j'ai pu voir avec plus de précision les boutons du mécanisme! Est-ce que ces boutons fonctionnent bien? Avez-vous réussi à vider la mémoire de votre appareil? J'ai hâte d'en avoir des nouvelles!
Merci
LHUPA
Avez-vous réussi à trouver votre problème? Avec ces illustrations, j'ai pu voir avec plus de précision les boutons du mécanisme! Est-ce que ces boutons fonctionnent bien? Avez-vous réussi à vider la mémoire de votre appareil? J'ai hâte d'en avoir des nouvelles!
Merci
LHUPA
e8e45d02a0
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 23
- Enregistré le : 13/02/2007
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VERMELLES
Bonsoir LHUPA,
Je n'ai malheureusement pas réussi à écouter un titre sur mon Juke
Le souci est dès que je l'allume il se met directement sur le menu. Je peux "piloter" les différents menus mais dès que je veux quitter rien ne se passe....tous les boutons fonctionnent pourtant correctement car il y a un menu où l'on peux les contôler. L'autre souci est que je ne possède pas la notice sur laquelle figure la remise à zéro. Quand j'ai reçu la machine il était "vide". J'ai moi-même programmer les CD. J'aimerais revenir à cette "mise à zéro", je suis persuadé qu'il ne suffit que de çà pour le refaire fonctionné...
Tous les jours je passes de longues minutes à regarder comment je pourrais faire....mais rien....
Si je pouvais vous offrir un billet d'avion pour que vous me le fassiez fonctionner je le ferais
Mais je ne désespère pas, je regarde chaque jour sur le site en attendant la solution !!
Je n'ai malheureusement pas réussi à écouter un titre sur mon Juke

Le souci est dès que je l'allume il se met directement sur le menu. Je peux "piloter" les différents menus mais dès que je veux quitter rien ne se passe....tous les boutons fonctionnent pourtant correctement car il y a un menu où l'on peux les contôler. L'autre souci est que je ne possède pas la notice sur laquelle figure la remise à zéro. Quand j'ai reçu la machine il était "vide". J'ai moi-même programmer les CD. J'aimerais revenir à cette "mise à zéro", je suis persuadé qu'il ne suffit que de çà pour le refaire fonctionné...

Si je pouvais vous offrir un billet d'avion pour que vous me le fassiez fonctionner je le ferais

Mais je ne désespère pas, je regarde chaque jour sur le site en attendant la solution !!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 72
- Enregistré le : 09/02/2007
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Martre, Québec, Canada
Jukebox world.de
Cher ami,
J'ai trouvé sur Jukeboxworld.de votre modèle "wildcat"... Ça se peut pas qu'on trouve pas une solution. Comme c"est là, il s'agit seulement un problème de programmation. Avez-vous remarqué sur votre circuit qui y avait une EPROM: une puce effaçable aux ultraviolets. Je joint des illustrations qui peuvent peut-être vous être utiles! Je vous recommande d'aller sur Jukeboxworld.de et cherchez dans le site et vous retrouverez votre modèle (cette version de votre modèle) et tentez de retracer le propriétaire! Peut-être il pourra vous aider à remettre votre jukebox à zéro... Deux propriétaires d'un "Wildcat" valent mieux qu'un seul!
Bonne chance!
LHUPA
J'ai trouvé sur Jukeboxworld.de votre modèle "wildcat"... Ça se peut pas qu'on trouve pas une solution. Comme c"est là, il s'agit seulement un problème de programmation. Avez-vous remarqué sur votre circuit qui y avait une EPROM: une puce effaçable aux ultraviolets. Je joint des illustrations qui peuvent peut-être vous être utiles! Je vous recommande d'aller sur Jukeboxworld.de et cherchez dans le site et vous retrouverez votre modèle (cette version de votre modèle) et tentez de retracer le propriétaire! Peut-être il pourra vous aider à remettre votre jukebox à zéro... Deux propriétaires d'un "Wildcat" valent mieux qu'un seul!
Bonne chance!
LHUPA
e8e45d02a0
- LOKI.THOR
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 238
- Enregistré le : 20/09/2006
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LORIENT
WILDCAT
Effectivement la société qui fabriquait cette machine a disparu mais ce genre d appareil marchait comme un canard boiteux on a jamais voulut en vendre trop de panne
@+
et bonne chance
@+
et bonne chance