Williams, Bally, Dataeast, Gottlieb, marque la plus fiable ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Williams, Bally, Dataeast, Gottlieb, marque la plus fiable ?
la question est dans le titre : à votre avis quelle marque est la plus fiable (solidité, peu de panne) ?
Ludo
Ludo
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
la marque la plius fiable
salut ludo c'est comme les voitures y en a pas une
pour moi ce sont les gottliebs
par leurs plateaux
pas mal de bon jeux
mécanique pas trop fragile
mais tu va avoir pas mal de réponses différentent
comme je te disais au début
c'est comme les voitures
a+ daniel

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
c'est plutôt la période des DOT que je visais avec cette question. En fait, je constate une grosse différence de prix pour un bon data east comme Jurassick park et un bon williams ou bally. Idem pour gottlieb qui sont souvent moins chers (ex : Stargate). Une explication pour cette différence de prix. La fiabilité? En tout cas c'est ce que je me suis dis. Mais peut-être que je me trompe ? Un vendeur de flipper professionnel m'a déconseillé les gottlieb car il est très difficile de trouver les pièces de rechange et des réparateurs qui connaissent généralement mieux les bally et williams. Par contre je ne sais pas si la même critique peut-être appliquée aux data east.
Peut-être que JFK peut m'aidé pour la question sur les Data?
Ludo
Peut-être que JFK peut m'aidé pour la question sur les Data?
Ludo
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- juju11
- Dept: 11
- Pas vu depuis 2 an(s)
williams

target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
pour le prix, je pense que c'est plus une histoire d'attrait du jeu...plus que de la fiabilité, les wms ont toujours été superieurs a ce niveau là (suivi des data) selon moi... :-*:En fait, je constate une grosse différence de prix pour un bon data east comme Jurassick park et un bon williams ou bally. Idem pour gottlieb qui sont souvent moins chers (ex : Stargate). Une explication pour cette différence de prix. La fiabilité?