Premieres photos de Sorgues 2007
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 7 mois
Ambiance super sympathique, nombreuses machines et apéro très apprécié avec de délicieuses tranches de magret de canard :
pas trop le temps de prendre des photos en fait...!!!
Merci à tous et à l'année prochaine !
pas trop le temps de prendre des photos en fait...!!!
Merci à tous et à l'année prochaine !
- Fichiers joints
-
- Ancêtres.jpg
- (244.72 Kio) Téléchargé 2562 fois
-
- Alignement.jpg
- (246.9 Kio) Téléchargé 2562 fois
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

le family guy est tres sympa , il parle sans arret , ca saoule un peu et parfois c est grossier , mais le jeu est agreable et assez marrant .aurelie et franck epc a écrit :bande de petits veinards, le family guy en exclusivité, domage que sorgues soit si loin !!
l amazon hunt avec caisse bois en jette un max !! Surtout avec nsm marqué dessus !
Merci de nous faire partager ce salon Yann.
Franck epc
L'amazon hunt est en fait un nsm, seul le plateau est gottlieb.la caisse n est pas en bois mais en metal !!!
Cet exposant italien (tres sympa et parlant plutot bien francais) avec quelques pieces assez peu courantes et a des prix plus que correct (250 €)
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ca y est,je suis rentré à panam ce dimanche midi.Magnifique samedi à sorgues,comme d'hab.Je rassure mécaflip;beaucoup de monde l'après-midi entre 14h00 et 18h00 avec tous les flips pris d'assault.Un grand bravo à tous les organisateurs pour la jouabilité des machines,avec certaines proches de l'état neuf(et donc évidemment le sinbad tout juste réstauré par Yann),les trois système 1 présents notamment et pour les méca;cléopatra,jungle queen,entre autres.Sympathique l'alignement des 4 cactus jack,avec une mention spéciale pour celui de bernard qui,en compagnie du fire et du class of 1812 ont littéralement explosé les tympans des différents participants,pour leur plus grand bonheur(à l'autre bout de la salle,impossible d'échapper à la séquence multiball du class 1812 et son pastiche de l'ouverture 1812 de tchaikovsky,vraiment trop fun).
Seul regret,immense pour ma part,les flips italiens tous en panne et l'abscence du" locomotion "que j'espérais présent.
coté insolite:le flip espagnol "mephisto" et pour les tintinophiles la petite merveille de Milan(mamamia quel backglass!!
)
Voilà pour un premier résumé et bonne journée à ceux qui s'y trouvent encore.
Et de nouveau un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce rassemblement.
Seul regret,immense pour ma part,les flips italiens tous en panne et l'abscence du" locomotion "que j'espérais présent.
coté insolite:le flip espagnol "mephisto" et pour les tintinophiles la petite merveille de Milan(mamamia quel backglass!!

Voilà pour un premier résumé et bonne journée à ceux qui s'y trouvent encore.
Et de nouveau un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce rassemblement.

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ravi de voir qu'il y en a d'autres qui possèdent des NSM, oui la caisse est en métal c'est juste un revêtement autocollant couleur bois, et effectivement les plateaux sont restés gottlieb, moi j'ai le "the games" est c'est pareil ..L'amazon hunt est en fait un nsm, seul le plateau est gottlieb.la caisse n est pas en bois mais en metal !!!
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Si tu parles des photos prises à 19h, c'est normal, c'est apres la fermeture . Ce sont les dernieres photos prises par la caméra IP lorsqu'on a coupé la connection 3Gmecaflip a écrit : C'est une idée ou il n'y a pas grand monde au vu des photos de la webcam ?
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
On a modifié le cadrage de la caméra IP pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Vous pouvez voir les derniers clichés pris en fin de salon ici
http://www.arcajeux.com/arcaweb.html
C'est mieux hein James ?!
http://www.arcajeux.com/arcaweb.html
C'est mieux hein James ?!

http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;