ce n'est un secret pour personnePopotte a écrit :
Par contre, c'est bien le premier pinball avec des flippers...
Sorgues 2007
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Non c'est pas un secret pour personne mais je le rappele pour les gens qui ne sont pas forcément au courant de l'histoire du flipper et meme si ca a été fait a Vierzon avec le WPT et le HD, comme nous on va PEUT ETRE le faire avec le FG et le HD ca n'est pas la meme chose
C'est le coté pratique de faire des trucs avec le "plus récent", ca change à chaque nouveau flip...

C'est le coté pratique de faire des trucs avec le "plus récent", ca change à chaque nouveau flip...
Ex flipsud :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si quelqu'un a 4 vis de fronton de méca wms à me préter juste le temps du salon ça serait sympa j'ai oublié les vis... (même 'pas' que les vis de pieds mais 10cm de long, j'ai essayé avec des vis de pieds elles sont trop courtes)
je sais pas si ça existe encore mais il manque aussi des ampoules clignotantes c'est le même culot que les #44, j'ai mis des #44 mais bon ça clignotte pas trop
Merci à christian qui m'a envoyé la came pour réparer le match unit, maintenant le flip fonctionne correctement après un petit nettoyage des contacts du ball et match unit qui en avaient bien besoin.
Pascal - tête de linotte
je sais pas si ça existe encore mais il manque aussi des ampoules clignotantes c'est le même culot que les #44, j'ai mis des #44 mais bon ça clignotte pas trop

Merci à christian qui m'a envoyé la came pour réparer le match unit, maintenant le flip fonctionne correctement après un petit nettoyage des contacts du ball et match unit qui en avaient bien besoin.
Pascal - tête de linotte

-
- Pas vu depuis 9 mois
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
-
- Pas vu depuis 9 mois
Et 1 de plus dans l'expo !!!
Cédric BERENGER m'a contacté il y a plusieurs semaines pour me confirmer un Solar City, j'ai mal lu son mail et j'ai compris Solar Ride
Donc je ne l'avais pas mis sur les sites :-*:
Merci à Cédric pour son Solar CITY et toutes mes excuses, comme quoi il faut lire les mails DOU-CE-MENT
Tant qu'on y est j'ai aussi corrigé le propriétaire du Cleopatra qui est bien James LECUYER...
A demain les exposants, à samedi les visiteurs
Cédric BERENGER m'a contacté il y a plusieurs semaines pour me confirmer un Solar City, j'ai mal lu son mail et j'ai compris Solar Ride

Donc je ne l'avais pas mis sur les sites :-*:
Merci à Cédric pour son Solar CITY et toutes mes excuses, comme quoi il faut lire les mails DOU-CE-MENT

Tant qu'on y est j'ai aussi corrigé le propriétaire du Cleopatra qui est bien James LECUYER...
A demain les exposants, à samedi les visiteurs

Ex flipsud :)