seeburg VL200
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
guignard
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
seeburg VL200
bonjour,je suis un tout nouveau et heureux proprietaire d'un seeburg 200 depuis dimanche; l'appareil fonctionnait tres bien quand nous l'avons déménagé. malheureusement depuis je n'arrive plus a selectionner. d'apres l'ancien propriétaire nous avons fait trop de selection, et il faudrait remettre a zéro ! comment faire ? merci de votre aide
-
guignard
seeburg VL200
le chariot ne part pas.les touches restent enfoncees.il est en gratuit. on dirait qu'il ya un probleme avec l'electro -aimant, qui doit actionner 1 petite mollette blanche ! qui n'a pas l'air de coller, il vibre. comme c'est mon 1er juke box, je ne connais pas les termes exacts. un bouton situé derriere permet a chaque impulsion de choisir 3 titres , avec un maximum de 9 titres. au delà les selections ne sont plus possibles et bloquent l'appareil, c'est ce qui a dut se produire. ce n'est pas tres clair, mais je fais de mon mieux
- vincal
- Pro / revendeur : non
Boîte à crédit à fond et au bout de ses dents?
Si c'est le cas, ouvrir la boîte à crédit et faire aller le plongeur plusieurs fois manuelement .
Ps; ne pas mettre ses doigts sans prendre des précautions d'isolation au préalable ou se servir d'un outil non conducteur.
Si c'est le cas, ouvrir la boîte à crédit et faire aller le plongeur plusieurs fois manuelement .
Ps; ne pas mettre ses doigts sans prendre des précautions d'isolation au préalable ou se servir d'un outil non conducteur.
Didjap, c'était bien quand même!