Votre participation pour bâtir PDFJS et WINCAB / DOSCAB

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
LHUPA
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Votre participation pour bâtir PDFJS et WINCAB / DOSCAB

Message par LHUPA » lun. 05 03, 2007 10:18

Chers amis,

Récemment, j'ai demandé votre participation pour me fournir des photos en gros plan d'un jukebox Wurlitzer Atlanta 3D (1975) pour faire des travaux de jukevox virtuels et ceci a été fait à la perfection!

Si vous êtes toujours intéressés à participer à l'élaboration de mes travaux, maintenant, j'aurais besoin de gros plans sur des jukeboxes Seeburg dont: Mardi Gras, SunStar, Apollo, Bandshell, FireStar, MagnaStar, Topaz, Marauder, Matador, Regency, Hutch, Olympian et Carnival.

Bien sûr, le message s'adresse à chaque personne possèdant une de ces machines listées ci-dessus!

Le travail consiste à des photos en gros plans sur la façade (avant) , table de sélection (dessus, title strips) et la partie supérieure contenant le clavier sélecteur + indicateurs (appareil allumé de préférance).

Si vous le désirez aussi, vous pouvez me soumettre aussi l'intérieur (mécanisme) ainsi que votre modèle quelque soit la marque! Ceci sera encore plus apprécié!

Le tout sera reproduit à partir de logiciels spécifiques sur des documents interactifs électroniques dont le PDF (PDFJS) et le WINCAB / DOSCAB.

Merci de votre évantuelle participation!

LHUPA
e8e45d02a0

mirabel

Message par mirabel » mar. 06 03, 2007 02:16

Bonjour,
je serais intéressé pour voir une demo de ce que tu as déjà réalisé..

LHUPA

PAS DE TROUBLE CHER AMI!

Message par LHUPA » mar. 06 03, 2007 08:19

Cher ami,

Pas de trouble! Donnez-moi votre adresse postale et je vous ferez parvenir quelques CD-ROMS ou DVD-ROMS de ces travaux. Vous devriez trouver:

-1 DVD-ROM d'un jukebox PDFJS (Document PDF interactif) nommé "Scanlog II AZ" rappelent un jukebox Wurlitzer modèle "X7" (1977) - Ce disque comprend un prospectus interactif incluant Adobe Reader 7.0 requis pour l'usage des jukebox "PDF Jukebox Systems" (PDFJS) Sur le même disque, 2 démos de ce jukebox interactif bleu (Moontastic) et jaune orangé (Suntastic) sont disponibles pour démonstration. Ils comportent 156 sélections chacun et sont prêts à l'emploi! Le tout s'ouvre automatiquement dès insertion du DVD!

-1 DVD-ROM d'un Jukebox PDFJS de type "Scopitone" nommé "Scopenic" pour la vidéo. Il comporte 16 sélections: .mpeg1: l'image pourra peut-être vous sembler de basse résolution ou embrouillée mais Adobe n'accepte que cette résolution... Je vous recommande de le visionner à au moins 2 mètres de distance pour une image plus claire! C'est un problème peut-être résolu dans les nouvelles versions d'Adobe Acrobat 8.0! - Le disque s'ouvre de la même façon que le précédant mais cette fois-ci, ce jukebox est de type à installeur que vous installez comme un logiciel normal (que vous pourrez désinstaller par la suite).

-1 DVD-ROM montrant divers essais, esquisses et projets en développement (PDFJS) question de vous familiariser avec mon travail!

-1 DVD-ROM contenant des jukeboxes interactifs de type WINCAB / DOSCAB (Chris Lamantia) fonctionnant comme de réels jukebox à monnayeur (payant ou non) complètement configurables: Il y en a 4 modèles:

"LHA-1-A", "LHA-1-B", "LHA-1-C" (Type digital Scanlog) Inspirés des modèles "Heritage" (1974), "Acropolis" (1974-75), et "Canterbury" (1977), de Rowe-AMI et un dernier désigné pour l'installation et usage en cabinet nommé "Schenectady".

Tous ces jukeboxes virtuels interactifs dont les deux types PDFJS et WINCAB / DOSCAB sont prêts à l'emploi et comportent tous de la musique (120 sélections ou plus) et sont tous en mode plein écran (Full Screen) pour une meilleure interactivité et réalisme!

Je vous fournirai de plus amples informations si le tout vous intéresse!

En espérant que le tout soit à votre entière satisfaction!

À bientôt!

LHUPA
e8e45d02a0

Répondre