Sorgues 2007
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
- Pas vu depuis 9 mois
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ha!ha! tres drolejean-charles huillier a écrit :Ouais, avec des roms son modifiées...
Putain enculé biche !!!
Bernard tu es le king (of steel)

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
- Pas vu depuis 9 mois
Concernant l'expo j'ai LE PLAISIR de vous annoncer que nous sommes à 21 flippers "et demie", la demie s'expliquant par le fait (déja évoqué par notre président) que nous aurions PEUT ETRE la possibilité d'avoir un "Family Guy", le tout dernier STERN (en reportage sur ce site).
Donc si le transporteur le livre à temps aux Ets DOUMAYROU on l'aura sur place, sinon on devra "se contenter" de 2 jeux de 1997 que cet exploitant "qui joue le jeu" nous amène fort gentiment (en plus de donner le gros lot de la tombola
)
Dans tous les cas merci à TOUS les exposants, et un grand bravo à tous
Je vous rappele que nous aurons sur place le PREMIER flipper (avec des flippers) de l'histoire, et on en voit pas tous les jours, si nous avons le dernier en date ca peut faire une comparaison interessante....
A vendredi pour les exposants et à samedi pour les visiteurs...
Donc si le transporteur le livre à temps aux Ets DOUMAYROU on l'aura sur place, sinon on devra "se contenter" de 2 jeux de 1997 que cet exploitant "qui joue le jeu" nous amène fort gentiment (en plus de donner le gros lot de la tombola

Dans tous les cas merci à TOUS les exposants, et un grand bravo à tous

Je vous rappele que nous aurons sur place le PREMIER flipper (avec des flippers) de l'histoire, et on en voit pas tous les jours, si nous avons le dernier en date ca peut faire une comparaison interessante....
A vendredi pour les exposants et à samedi pour les visiteurs...
Ex flipsud :)
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Ce ne sera pas une première car déjà vu à VIERZON l'année dernièrejean-charles huillier a écrit :