demande avis diamond lady
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
demande avis diamond lady
Un copain me demande quoi penser du Diamond Lady Sys80b je crois...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

a part la vitre de fronton et le son du jeu (AH, HAN)qui nous fait penser à un travesti le jeu est tres interessant. Les diamond lady avait un petit défaut de cibles.Les cartes sur les cibles ne tenait pas bien, il fallait toujours les recoller sur les ciblesquand on arrivait à les retrouver dans le fond de la caisse
Bernie
Bernie
Modifié en dernier par flipperantics le ven. 02 03, 2007 18:25, modifié 1 fois.
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
diamond lady
j'en avais un et l'ai donné à des amis ...
Le backglass photo n'est pas ma tasse de thé. Le manequin photographié est venu à Amusexpo où elle signait des photos lorsque elle ne se réfugiait pas dans un minuscule bureau pour échapper au froid ...
Le backglass photo n'est pas ma tasse de thé. Le manequin photographié est venu à Amusexpo où elle signait des photos lorsque elle ne se réfugiait pas dans un minuscule bureau pour échapper au froid ...
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
J'aime beaucoup GTB mais c'est quand meme un des pires (avec Monte Carlo).
Le translite est affreux, le plateau pas mieux, les sons nazes et le jeu en lui meme assez quelconque...
Franchement si tu peux choper un SYS80b y'a quand meme BEAUCOUP mieux...
Ceci dit les gouts et les couleurs...
Le translite est affreux, le plateau pas mieux, les sons nazes et le jeu en lui meme assez quelconque...
Franchement si tu peux choper un SYS80b y'a quand meme BEAUCOUP mieux...
Ceci dit les gouts et les couleurs...
Ex flipsud :)
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok, pas top quoi... Je regardais pour qq'un qui cherche un bon flip à petit prix... On m'en propose un à 150 euros, pile coulée of course, mais bon, ça le fait à un peu plus de 200 euros... pas trop cher...
Quels sont les sys80b que vous conseillez, puisqu'on en parle. J'ai un tx sector et un victory que j'aime bien déjà, et on doit me passer un arena...
Quels sont les sys80b que vous conseillez, puisqu'on en parle. J'ai un tx sector et un victory que j'aime bien déjà, et on doit me passer un arena...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven