chaise de flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pascal b
- Dept: 78
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
chaise de flipper
voici une petite chaise de flipper jamais vue pour ma part, je pensais meme pas que cela pouvait exister , alors pour les novices comme moi en chaise de flipper voici une petite photo de l'objet en question , trés sympa pour les longues parties , cela nous positionne un peu plus haut de quelques centimetres et avantage on peut jouer aussi bien debout que les fesses en appui , seule bémol , un peu encombrant et surtout difficile a déplacer d'un flip a l'autre .
Borne Pac-man - Baby pacman - The Addam's Family Gold "0176" - Twilight Zone - Lord of the Ring - Borne Space Invaders - Cactus Canyon
-
DragonsNoirs77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Pour les plus fragile du postérieur, j'ai le même modèle avec un petit coussin en mousse recouverte de skai: beaucoup plus confortable
Pour les plus fragile du postérieur, j'ai le même modèle avec un petit coussin en mousse recouverte de skai: beaucoup plus confortable
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui