Sorgues 2007

Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » mer. 28 02, 2007 18:59

Merci pour ton offre c'est super sympa contacte moi en mp pour l'envoi et je te paye tout, vaut mieux envoyer chez moi car michel part en ouacances et je récupère le flip ce vendredi je le finirais chez moi si j'ai la pièce qui manque.

Je cherche toujours une bonne ame pour m'aider à trimbaler un 2ème flip du 06 à sorgues, juste une caisse sans fronton en aller simple de mougins à sorgues

Pascal

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par michel06 » mer. 28 02, 2007 20:01

Je paierai bien sur tous les frais. Pascal, tu maintiens une note. Si à Sorgues tu fais des trucs pour le Beat Time... Putain, j'ai les boules de pas y aller alors que mon flip et toute la communauté y sera... Argl... famille, famille, quand tu nous tiens... J'ai récuré pas mal cet AM.... je remonte les décors ce soir...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par manu83 » mer. 28 02, 2007 20:35

michel06 a écrit :... J'ai récuré pas mal cet AM.... je remonte les décors ce soir...
Salut,
Ben moi j'attends ma commande de chez pinball resource avec les posts, les targets, et tout le toutim en neuf. C'est parti lundi dernier et là je commence à m'inquiéter. Si c'est pas arrivé je monterai les anciens éléments de plateau mais c'est pas top, voire franchement pas beau.
Je suis sur que c'est encore chronopost qui ne me trouve pas, ou les douanes :shock: :shock:
Au fait les p'tits gars du 06 vous avez reçu mes mels avec les machines en vente dans les dépots vente du Var ?

A+
Manu
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois

Message par Christian Pougeaud » mer. 28 02, 2007 20:36

je t'enverrai ca mais pas avant vendredi matin...Mais je le ferai...et bon Sorgues :wink:

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » mer. 28 02, 2007 21:30

Manu83 : bien reçu, mais j'avais déjà fait ma tournée : j'ai eu un victory et un tx sector pour 200 euros les deux à la trocante et j'avais expliqué au vendeur que jamais il ne vendrait ses bornes à ce prix... il m'a dit que c'est parcequ'il donnait 8 pcbs avec, j'ai rigolé mais il m'a pris pour un illuminé.

J'ai retapé le victory et le tx, que j'aime bcp, surtout à ce prix... Le highspeed est pas mal mais le prix est pas top...

En tout cas merci pour tes plans... Sur le 06 j'ai rien vu de transcendant dans les dépots/ventes.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 7 mois

Message par Christian Pougeaud » mer. 28 02, 2007 22:30

Papo06 a écrit :Bon bonne nouvelle le beat time re-fonctionne à peu près, on a du opérer le match unit pour greffer sur le ball unit car un truc mécanique avait "disparu" ce qui expliquait qu'il passait jamais à la 2ème bille, ça risquait pas de marcher manifestement pendant le transport ça s'est envolé avec le ressort.

La photo est pourrie (prise sur le site de marvin) j'ai entouré en rouge ce qui manque, la petite came qui est rivetée au bout de la grande et qui sert à tourner le bazar a sauté et a disparu dans la nature (avec le ressort, celui du milieu gris sur la photo)

d'autre part il y a une cloche en dessous qui ne marche pas non plus, je suppose que cette came devait avoir un marteau qui venait frapper cette cloche pour faire un son à chaque point marqué (commandé par les unités).

Si qqun a cette pièce et peut l'amener ça serait sympa.

a part ça tout fonctionne on a décoincé les rouleaux, juste que le flip ne claque jamais au score, ni à la loterie (mais là c'est normal il manque la pièce indiquée plus haut), mais ça empèche pas d'y jouer.

Pascal
c'est bien ça ??
Fichiers joints
piece williams.jpg
piece williams.jpg (51.41 Kio) Vu 2800 fois

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » jeu. 01 03, 2007 00:15

Oui, ça en a tout l'air à part que les nôtres sont tout en métal et que celle qui est en photo a l'air d'avoir un bout en plastique, mais même forme et même fonction. Ca doit être ça. Super !!!!

Ouf..... j'ai fini de remonter le Beat Time à 97%, il me reste la caisse à nettoyer, la vitre à passer au lave-vitre, trouver 8 élastiques de gros post d'ici 10 jours (j'avais acheté un kit d'élastique mais il est incomplet... Manque plein de trucs... je me suis fait avoir. Commandé aux USA... pffff)

JE CONFIRME : IL SERA A SORGUES, JOUABLE ET TOUT PROPRE !

Je posterai des photos une fois fini... comme je pars au ski samedi matin, je cravache pour le terminer pour ce vendredi et le filer à pascal (papo06) !!!

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 01 03, 2007 08:28

oui c'est bien cette pièce comme michel l'a dit sur le sien elle est en tole mais c'est la même. je t'ai envoyé mon adresse en mp, encore merci

Pascal

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » jeu. 01 03, 2007 10:03

axelle a écrit :
milan a écrit :
jfgmao a écrit :...A samedi Prochain.... :,):
Euh... A samedi prochain, prochain ! :x25: Le 10 mars, quoi... ::)):

:mrgreen: :,):
::)):
je m'emmêle les pinceaux pareils ... j'ai cru que c'etait CE samedi !!!
mais non, c'est samedi prochain prochain ... dans 10 jours quoi, le 10 mars en fait :-*:

Heu...Je voulais dire un de ces prochains samedi... :x25: :oops: :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

tombola flipsud

Message par bernard banel » sam. 03 03, 2007 20:51

voici le flip a gagner a la tombola de sorgues 2007 restaure par les ets DOUMAYROU et fignolé par mes soins :-*: :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre