Bonjour,
je posséde deux flippers mécaniques Gottlieb, un magnotron et un shériff en bon état, mais qui n'ont pas été utilisé pendant une dizaine d'années.
J'hésite entre me lancer dans la révision de l'un ou des deux ou m'en séparer.
A la mise sous tension du magnotron, rien ne se passe. Il faut enclencher manuellement les relais "u"(control bank relay) et "s"(start relay) pour pouvoir faire une partie. Le moteur du shériff tourne en permanence.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour les remettre en état. Combien vallent-ils ? Faire une offre éventuellement. Merci
Conseils, dépannage, estimation ou vente flippers mécaniques
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tes jeux semblent en TBE tous les 2 !
De mon coté, je donne un peu + de valeur au "Shérif" : la déco est + sympa, bien réalisée sur le thème du flipper, et toujours avec ce dessin qui fait référence à la BD américaine...;
Le Sherif possède des cibles tombantes, qui est toujours un interet supplémentaire ;
Enfin, su ipdb.org, le Shériff est beaucoup + rare que le Magnotron (2900 contre 6500 exemplaires) :D
De mon coté, je donne un peu + de valeur au "Shérif" : la déco est + sympa, bien réalisée sur le thème du flipper, et toujours avec ce dessin qui fait référence à la BD américaine...;
Le Sherif possède des cibles tombantes, qui est toujours un interet supplémentaire ;
Enfin, su ipdb.org, le Shériff est beaucoup + rare que le Magnotron (2900 contre 6500 exemplaires) :D