bonsoir
j ai lu pas mal de trucs mais c est pas encore tres clair si quelqu un pouvait m orienter ca serait sympa.
alors voila j ai acheté une borne d arcade j ai viré l ecran j ai mis un moniteur CRT de pc , j ai aussi une tour avec windows2000 pro un pentium II avec un proc de 400 ( une petite config ) et un Jpac.
J ai tout mis dans la borne tout branché.
J aimerai savoir si y a un ordre pour allumer tout ce beau monde ?
J ai mon Jpac il a juste la lumiere du milieu d allumée est ce normal ?
Elle s eteind ou bout un moment .
Quel frontends je dois prendre et quelle version de mame ?
Je pensais a atomicFE couplé avec mame ( la derniere version )
Comment faire pour que la borne demarre et que je puisse jouer direct ?
Comment faire pour faire reconnaitre les manettes de la borne (au pc ou au Jpac??? ) pour que je puisse naviguer avec les manettes pour naviguer dans mame ?
merci
demande de renseignements
-
floflounette
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Re: demande de renseignements
le meme ordre que pour allumer ton ordi, tu allumes d'abord l'écran ou la tour ?floflounette a écrit :J aimerai savoir si y a un ordre pour allumer tout ce beau monde ?
en fait ca ne change rien, perso, j'allume d'abord l'ordi comme ca quand j'allume l'écran, j'ai passé la page de detection des dd et cd
oui, c'est signe qu'il fonctionnefloflounette a écrit :J ai mon Jpac il a juste la lumiere du milieu d allumée est ce normal ?
non, elle reste alluméefloflounette a écrit :Elle s eteind ou bout un moment .
c'est un peu à toi de faire ton choix dans la jungle des frontends, mais atomic est une bonne solution avec plein de modules plug and play et assistance d'atomic sur le site http://www.gamoover.net par Youkifloflounette a écrit :Quel frontends je dois prendre et quelle version de mame ?
Je pensais a atomicFE couplé avec mame ( la derniere version )
tu mets le frontend dans ton menu demarrer et la borne se lancera directfloflounette a écrit :Comment faire pour que la borne demarre et que je puisse jouer direct ?
le jpac est là pour ca, une fois pluggé tout fonctionnefloflounette a écrit :Comment faire pour faire reconnaitre les manettes de la borne (au pc ou au Jpac??? ) pour que je puisse naviguer avec les manettes pour naviguer dans mame ?
merci
-
floflounette
-
floflounette