Rotation d'ecran sous Vpinmame ?

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
NatGoodGuy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Rotation d'ecran sous Vpinmame ?

Message par NatGoodGuy » dim. 18 02, 2007 02:24

Salut
Je suis en train de gouter depuis peu a l'emulation de flipper sous vpinmame et visual pinball. Le hic c'est que j'aimerais savoir s'il y avait un menu pour faire une rotation de 90 degrée de mon ecran soit dans vpinmame ou visual pinball ? Je n'ai pas trouvé comment faire pour l'insant... :? :x25:
Si certains d'entres vous savent comment faire je suis preneur de toute info :mrgreen:
Sinon existe t il un logiciel qui permette de faire une rotation de l'ecran a 90 degrée (sans avoir a bouger bien evidement son ecran manuellement ) :,):

Rick Deckard

Message par Rick Deckard » dim. 18 02, 2007 09:41

Verifis dans les propriétés de ta carte graphique, certaines ont cette option comme les Nvidia (cf jpeg joint)
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain ... Time to die.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » dim. 18 02, 2007 10:41

Rick Deckard a écrit :Verifis dans les propriétés de ta carte graphique, certaines ont cette option comme les Nvidia (cf jpeg joint)
J'allais le dire :x26:
ca fonctionne super...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

NatGoodGuy

Message par NatGoodGuy » dim. 18 02, 2007 15:40

super merci du tuyau c'est impeccable :x26:

Répondre