du bruit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
playmo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
j'habite en appartement et un de mes voisins (au demeurant fort antipathique) est venu se pleindre du bruit causé par mon flipper, principalement ceux d'origines mécaniques. sachant que je n'ai pas envie de déménager ni d'arêter de jouer, que puis-je faire pour diminuer sensiblement les bruit du flip
-
sicard olivier
- Pro / revendeur : non
- j.marc gossart
- Pro / revendeur : non
va sur le site <b>http://www.flipperit.net/tkalliok/flipp ... </b><br>il explique tout ça...
a moins de flinguer ton voisin, tu peux toujours mettre, collé dans la trappe métallique du fronton un bout de moquette (si si, je l'ai déjà vu, le bruit était plus feutré)attention de ne pas prendre de la moquette trop épaisse sinon le player unit ne tournera plus. sachant qu'à la remise à "'0"', un méca fait un boucan d'enfer, c'est toujours çà de gagné. si tu n'as pas de moquette et si tu ne veux pas arracher celle de ton voisin tu peux coller une plaque très fine de polystyrène.
-
dominique adam
-
cave guy
j'ai eu le même problème il y a fort longtemps avec un bally mad world. il transmettait du bruit et des parasites électriques chez les voisins. pour le bruit l'essentiel est transmis par les les pieds. donc il faut poser le jeu sur silentbloc comme pour les moteurs de voitures. aps vend des caoutchoucs à emboiter sur les verrins de pieds; ou moins cher et plus rapide on découpe des rondelles de feutre ou de moquette. ensuite pour les flips mécaniques on colle de la moquette à l'intérieur de la porte en tôle à l'arrière, ca marche bien. pour la caisse le bruit est moins fort et on peut éventuellement baisser la tension high vers low sur le transfo afin de réduire la puissance des bobines. bon courage