Rétrospective 1997-2007 : 2002 à nos jours
- bhug78
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ca à fait TILT
Ah, bien heureux les parents qui ont offert à Yann son premier fer à souder ! Il avait 10 ans .... et ça à tout de suite fait TILT ! 

Father & Son
- mioux
Eh ben sacré rétrospective :D
Bon perso, flip-juke, j'avoue que je le fréquente pas trop, étant donné que je n'ai pas de flipper mais seulement des bornes d'arcade... mais mon frère y est plus présent que moi.... (j'ose même pas savoir depuis combien de temps j'étais pas passé ici :D)
Je suis la grosse actualité de ce site par un autre site, le défunt mame-univers (enfin, défunt pas tout à fais) et devenu gamoover.net
En passant, un coucou à tout les ex-mamusiens new-moovers :D
Bon perso, flip-juke, j'avoue que je le fréquente pas trop, étant donné que je n'ai pas de flipper mais seulement des bornes d'arcade... mais mon frère y est plus présent que moi.... (j'ose même pas savoir depuis combien de temps j'étais pas passé ici :D)
Je suis la grosse actualité de ce site par un autre site, le défunt mame-univers (enfin, défunt pas tout à fais) et devenu gamoover.net
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
coucou à toi miouxmioux a écrit :Eh ben sacré rétrospective :D

est-ce qu'on a une chance de te voir cette année à sorgues ou à vierzon ?
- mioux
J'espère être là à Vierzonaxelle a écrit :coucou à toi mioux![]()
est-ce qu'on a une chance de te voir cette année à sorgues ou à vierzon ?
Mais je connais plus les dates (bien que je me les soies déjà réservées)
Quand à Sorgues, si mes souvenirs sont bons, c'est le week end du 10 mars... et je serai à disney avec mon frère... Je profite du temps où il vient par chez moi pour le voir un peu :D
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
- ax879456
- Pas vu depuis 7 an(s)
oki !mioux a écrit :J'espère être là à Vierzon
Mais je connais plus les dates (bien que je me les soies déjà réservées)
Quand à Sorgues, si mes souvenirs sont bons, c'est le week end du 10 mars... et je serai à disney avec mon frère... Je profite du temps où il vient par chez moi pour le voir un peu :D
à vierzon alors ....

- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Géniale cette rétro......
Souvenir de ma petite collaboration de l'époque dans le ré-habillage graphique et (il suffit ! (c) )
Merci pour tout, les grenoblois.....
JF
"ps" Elle dure en fait.... cette banière :-*:
Souvenir de ma petite collaboration de l'époque dans le ré-habillage graphique et (il suffit ! (c) )

Merci pour tout, les grenoblois.....

JF
"ps" Elle dure en fait.... cette banière :-*:
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour et chapeau à tous,
bravo pour votre engagement et votre passion
Chapeau Yann et Axelle !
Je n'ai pas le recul de vous tous, je suis jeuno sur le forum; mais vous êtes une sacrée bande d'allumés/passionés; c'est génial
Pour l'hébergement; je vais être obligé de prendre un hébergement pro d'ici quelques semaines, y aura bien la place pour deux sites dessus, si ça vous tente.
Longue vie au site et à dans 10 ans
bravo pour votre engagement et votre passion

Chapeau Yann et Axelle !
Je n'ai pas le recul de vous tous, je suis jeuno sur le forum; mais vous êtes une sacrée bande d'allumés/passionés; c'est génial

Pour l'hébergement; je vais être obligé de prendre un hébergement pro d'ici quelques semaines, y aura bien la place pour deux sites dessus, si ça vous tente.

BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- ax879456
- Pas vu depuis 7 an(s)
merci mais c'est surtout Yann qui fait toutMimosa a écrit :Bonjour et chapeau à tous,
bravo pour votre engagement et votre passion![]()
Chapeau Yann et Axelle !
Je n'ai pas le recul de vous tous, je suis jeuno sur le forum; mais vous êtes une sacrée bande d'allumés/passionés; c'est génial![]()