prb chariot SEEBURG V200

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
kustombob
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

prb chariot SEEBURG V200

Message par kustombob » lun. 12 02, 2007 10:43

Bonjour,j'ai mon chariot sur un seeburg V 200 qui se promene de droite a gauche sans s'arreter en position initiale de plus lorsqu'il s'arrete en position initiale je fais une selection et environ une fois sur cinq il prend le vinyl.merci de me repondre avec des thermes simples car c'est mon premier donc je ne connait encore pas tout.

chicki
Dept: 42
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé

Message par chicki » lun. 12 02, 2007 14:12

Salut....Bienvenue sur le site "miracle" :x26: ....pour sur qu'on va t'aider, si on peut.. :s1:
D'abord, tu es un veinard...le V200 est le modèle le plus coté de Seeburg.. :#): Mais je suppose que ces problèmes ne sont pas survenus brutalement ?? ...d'ailleurs, ça en fait deux, sans relation directe l'un avec l'autre...explique donc un peu comment c'est arrivé...ou si tu as reçu la bète telle quelle??
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

gsx11r
Dept: 92
Pas vu depuis 1 mois

Message par gsx11r » mar. 13 02, 2007 10:33

Salut
pour tes allez retour ; il y a un mecanisme qui se trouve a droite du plateau ou ce trouve le chariot !Il et en dessous ; et super megatop penible a retirer !! ( bon courage !)
c est lui qui compte le nombre d allez retour et stop ton chariot au bout de 2 !! il est surement plein de graisse durcie ou mal reglé !

Pour tes selections , demonte la porte arriere du haut ( un cable a tirer a l interieur de la caisse ) ! il y a un bras qui se deplace en meme temps que le chariot ; veifie s il est propre et que tout les fils soient branché !
sinon contact moi si tu a besoin de doc ou photo !!
bon courage et fellicitation !! Un v200 en premier juke ; on peut difficillemnt faire mieux !!
a+
stephane

kustombob
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

chariot v200 seeburg

Message par kustombob » mar. 13 02, 2007 13:03

salut,j'ai achete le juke dans cet etat l'ancien proprietaire m'a dit qu'il marchait tres bien mais cela fait 5 ans qu'il ne sans servait plus.lors de l'achat je n'ai pas pu verifier car il n'y avait pas de courant dans le local ou il se trouvait.ce n'est quand branchant la bete chez moi que j'ai decouvert ces problemes.merci pour votre aide.
kustombob

Répondre