Flipper virtuel[AVANCEMENT]
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Flipper virtuel[AVANCEMENT]
Bonjour a tous,
voici un petit topic,pour montrer(pour ceux que cela interrésse),
l'avancement de mon flip virtuel.
Je viens de peindre le fronton,et j'ai poser une glasse sur la caisse.
Les pieds ne sont pas définitif,j'attend de trouver de vrais pieds de flip pas cher,car les 3/4 des materiaux sont issu de recups diverses,je n'ai payer que l'ordi(complet) et la visserie.
On prend un réel plaisir a ce faire une tite partie avec.
Photos:
Désolé pour le flou des photos.
A suivre...
voici un petit topic,pour montrer(pour ceux que cela interrésse),
l'avancement de mon flip virtuel.
Je viens de peindre le fronton,et j'ai poser une glasse sur la caisse.
Les pieds ne sont pas définitif,j'attend de trouver de vrais pieds de flip pas cher,car les 3/4 des materiaux sont issu de recups diverses,je n'ai payer que l'ordi(complet) et la visserie.
On prend un réel plaisir a ce faire une tite partie avec.
Photos:
Désolé pour le flou des photos.
A suivre...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Willy.willyf a écrit :salut
il a l'air vraiment sympa
bonne continuation
a+
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
C'est très intéressant ce projet...
Merci pour tes photos d'avancement et n'oublie pas d'en déposer souvent.
Suis très intéressé par ce... truc ! ça me botte
Merci pour tes photos d'avancement et n'oublie pas d'en déposer souvent.
Suis très intéressé par ce... truc ! ça me botte
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,jb a écrit :pppfff c'est beau tout ça!
juste une question!?comment arrives tu a juste afficher l'ecran des scores sans rien d'autres derriere??
pour l'affichage des score,donc c'est sur un TV 51 CM(recup aussi lol),pour qu'il n'y ai rien derriere,il faut simplement,mettre le wallpaper sur aucun,et mettre le fond en couleur noir,comme cela seul les ecritures ressortent.
Voila,je détaillerai ,la manoeuvre a suivre,pour réaliser ce flip,ce n'est vraiment pas compliqué.
Bonne journée. :D
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
M'en parle pas,j'adorerai venir a une de ses expo,mais j'ai rarement le temps pour ca,ca me ferai vraiment plaisir .,peut etre qu'un jour....axelle a écrit :c'est sympa tout plein.
tu comptes l'amener à une expo (sorgues ? vierzon ?) pour qu'on puisse zieuter en vrai ?
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
il faut prendre le temps peut etre ....djgoliath a écrit :M'en parle pas,j'adorerai venir a une de ses expo,mais j'ai rarement le temps pour ca,ca me ferai vraiment plaisir .,peut etre qu'un jour....axelle a écrit :c'est sympa tout plein.
tu comptes l'amener à une expo (sorgues ? vierzon ?) pour qu'on puisse zieuter en vrai ?
:-*:
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Donc continuons...
a savoir que le pc est un sempron 3 ghz(cadencé a 1.8 ghz réel),est une barrette de mémoire de 512(DDR),grace a cela les flips(tous) tourne nickel.
Voici les 2 ecrans:
Tv 51 CM(son ne fonctionne plus,mais on s'en fiche)et un ecrant CRT 21 ".
J'ai voulu que les boutons en facade(3) s'allume,sachant que les ampoules que l'on met a l'interieur son des 7Volts,il me fallait ue alim distribuant cette tension,donc voici ce que j'ai récupérai sur une de mes vieille bornes d'arcade(bon je sias c'est du 5V,mais ca fonctionne):
un petiti branchement et le tour est jouer!
Vous remarqueré au passage que j'ai mis une porte (d'une vieille borne)pour avoir plus facilement acces au son et a la souris.
on vois mieu ici.
J'ai mi un systeme stereo de marque "typhoon" avec caisson de basse qui fonctionne du tonnerre pour un prix raisonable:
Bon,interressant tous ca,mais comment tout alimenter avec un seul interrupteur:
et bien on sectionne la phase de la multi prise ,on met le pc en "power on"(démarrage automatique des q'il est alimenté),on met les ecrans sur on aussi,et on raccorde a notre interrupteur:
et voila!
Bon c'est bien beau tous ca,mais est ce que mes loupiottes fonctionne,preuve en image :
Magnifique!!!
Bon r'habillons notre flipper....
manque un je ne sais quoi?
a oui le"dot"
une tite vu dans le noir:
biensure on peu agrandir un max le dot,mais bon ca ne sert a rien...
La suite au prochain épisode,on attaque la déco fronton...
Bonne soirée.
TO BE CONTINUED... :)
a savoir que le pc est un sempron 3 ghz(cadencé a 1.8 ghz réel),est une barrette de mémoire de 512(DDR),grace a cela les flips(tous) tourne nickel.
Voici les 2 ecrans:
Tv 51 CM(son ne fonctionne plus,mais on s'en fiche)et un ecrant CRT 21 ".
J'ai voulu que les boutons en facade(3) s'allume,sachant que les ampoules que l'on met a l'interieur son des 7Volts,il me fallait ue alim distribuant cette tension,donc voici ce que j'ai récupérai sur une de mes vieille bornes d'arcade(bon je sias c'est du 5V,mais ca fonctionne):
un petiti branchement et le tour est jouer!
Vous remarqueré au passage que j'ai mis une porte (d'une vieille borne)pour avoir plus facilement acces au son et a la souris.
on vois mieu ici.
J'ai mi un systeme stereo de marque "typhoon" avec caisson de basse qui fonctionne du tonnerre pour un prix raisonable:
Bon,interressant tous ca,mais comment tout alimenter avec un seul interrupteur:
et bien on sectionne la phase de la multi prise ,on met le pc en "power on"(démarrage automatique des q'il est alimenté),on met les ecrans sur on aussi,et on raccorde a notre interrupteur:
et voila!
Bon c'est bien beau tous ca,mais est ce que mes loupiottes fonctionne,preuve en image :
Magnifique!!!
Bon r'habillons notre flipper....
manque un je ne sais quoi?
a oui le"dot"
une tite vu dans le noir:
biensure on peu agrandir un max le dot,mais bon ca ne sert a rien...
La suite au prochain épisode,on attaque la déco fronton...
Bonne soirée.
TO BE CONTINUED... :)