Gros plans sur Wurlitzer Atlanta 1975

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
LHUPA
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Gros plans sur Wurlitzer Atlanta 1975

Message par LHUPA » sam. 10 02, 2007 04:09

Est-ce que quelqu'un sur ce forum qui a un jukebox "Atlanta 1975" pourrait me rendre un petit service?

Losque j'en ai la chance, je répare ou restore des jukeboxes mais c'est plutôt rare! J'ai une certaine passion pour un type de jukebox en particulier: le jukebox virtuel dont le plus connu est celui de Chris Lamentia qui fonctionne à merveille comme un véritable appareil d'arcade avec ou sans monnayeur, 45 tours vinyle ou CD, alpha-numérique ou numérique et complètement modifiable par l'utilisateur (skin). J'ai aussi développé un modèle de jukebox sur document PDF d'après une technologie multimédia innovatrice, développée par Adobe pour son système de documents PDF (acrobat). Je nomme ma découverte "PDF Jukebox Systems" (PDFJS) qui consiste a produire des documents interactifs audio et vidéo basés sur des modèles de jukeboxes classiques, modernes ou futuristes. C'est là où je veux en venir, je suis à développer un modèle de cette série "PDFJS" basé sur un jukebox Wurlitzer qui date de 1975 et qui porte le nom de modèle "Atlanta". Il y a aussi du même modèle "Atlanta II" et "Atlanta 3D"... Ils ont le même cabinet fini comme une voiture sport rouge ou "valise" rouge ou blanc. Pour effectuer mon travail, j'ai de besoin d'avoir quelques photos en gros plan d'un jukebox de ce modèle à des endroits bien précis dont les boutons de sélection (sans doute rouges), l'indicateur "Record Playing" vu de par le hublot de la vitre du dessus (Panneau de sélection) ainsi qu'un gros plan du trellis métallique d'une partie de la grille courbée du haut parleur argentée (sur laquelle figure la plaque "WURLITZER" à droite) l'appareil allumé afin d'avoir le plus de détails si possible! Une fois ces infos récoltées, je vais reproduire à l'oeuil (sans copie de photos en arrière-plan... mais bien à partir de logiciels comme Word XP, Paint Shop Pro 6 et 9 et bien entendu Adobe Acrobat 7.0 ou 8.0) ce modèle "Atanta" sur la planche maitresse de mon document interactif qui deviendra le futur jukebox en format PDF contenant un navigateur, fonctions et chansons! À cette demande, je joins une illustration démontrant ce que j'ai besoin afin que vous pouvez la télécharger pour visualiser ce que je recherche!

Merci à l'avance chers amis!

LHUPA
e8e45d02a0

lepaire stephane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par lepaire stephane » dim. 11 02, 2007 12:33

Je viens de t'envoyer un mail. :,):