produit pour nettoyage plateau.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
marques passage de billes
Pour le passages de billes marqué j'utilise indifféremment du "mirror" ou un autre produit pour entretenir l'altuglass. On imbibe un cotton on frotte enfaisant des 8. Si c'est pas assez on recommence. BERNIEMadmax61 a écrit :Ah ? et tu utilise quoi toi arcajeux ?
Moi avec ma haute expérience d'environ un mois ( ) j'utilise pour les décors plastiques slingshot et compagnie le démontage de la pièce et un coup de lavage au produit vaisselle; pour le plateau j'utilise des lingettes plastiques auto.
Ce qui me pose le plus problème (mais je trouverais bien un jour) et la rénovation des rampes plastiques, en effet la mienne est marquée par le passage de la boule et je n'arrive pas à aténuer ses marques (de plus je n'ai pas de pièces de rechanges pour tester donc sa limite mes idées )
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
Re: meca
La même chose que pour les flippers plus récents. Frottez moins fort et mettez un venilla une fois que tout le plateau est démonté et propre pour le protéger.andré a écrit :Qu' utilisez-vous pour les flippers mécaniques moins protégés?
André
Lorsqu'il y a manque de peinture dû au passage de la bille, on refait la peinture (avec talent ) et on met par-dessus une couche de vernis (à ongle) incolore pour donner de l'épaisseur et être à niveau du plateau et on met du venilla ou autre protection.
Bernie
pour mon cas je n ai pas eu de plateau que je n ai pu nettoyer parfaitement et cela avec des produit unique (sans melange) de tout genre , une remarque c est quand meme l huile de coude ( ) qui ma le plus servie .
le mirror cuivre est excellent .
je suppose que ce melange doit quand meme etre assé iritant pour les sinus
- flipperantics
le mirror est excellent mais sur tout pas sur le bois du plateau sinon meme avec ton coude tu ne pourras pas enlever le jaune.jfk a écrit :pour mon cas je n ai pas eu de plateau que je n ai pu nettoyer parfaitement et cela avec des produit unique (sans melange) de tout genre , une remarque c est quand meme l huile de coude ( ) qui ma le plus servie .
puis avec 1 ou 2cl d'ether tu ne vas pas t'ecorcher les muqueuses, a moins d'etre allergique a certaines odeurs.
il y a des recoins de rues qui sentent bien plus l'ammoniac avec les mecs qui se lachent un fil.
mais bravo encore pour l'effort
- guitarman
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
restauration
salut
peux tu nous dire quelle genre de peinture tu utilises ? genre à l'huile pour peindre les maquettes ou plutôt acrylique comme pour les figurines warhammers ?
selon ma petite expérience, difficile de reproduire les couleurs exactes du plateau à partir de tons de base, un tuyau ? ...
merci
peux tu nous dire quelle genre de peinture tu utilises ? genre à l'huile pour peindre les maquettes ou plutôt acrylique comme pour les figurines warhammers ?
selon ma petite expérience, difficile de reproduire les couleurs exactes du plateau à partir de tons de base, un tuyau ? ...
merci
- flipperantics
bonjour,
J'ai toujours utilisé une peinture pour maquettes de la marque HUMBROL enamel la gamme de couleurs est importante on doit trouver son bonheur et les couleurs se mélangent bien. Quand le bois est usé je remplis d'abord le trou par du verni de la marque. Puis pour les textes soit sur peinture soit sur insert en plastique j'utilise des lettres transfert ,il y a un choix très riche pour trouver la police la plus semblable, puis protection venilia et surcouche au points d'usures importants : autour des bumpers, sortie d'éjection, couloir du lance bille, etc...
Bernie
J'ai toujours utilisé une peinture pour maquettes de la marque HUMBROL enamel la gamme de couleurs est importante on doit trouver son bonheur et les couleurs se mélangent bien. Quand le bois est usé je remplis d'abord le trou par du verni de la marque. Puis pour les textes soit sur peinture soit sur insert en plastique j'utilise des lettres transfert ,il y a un choix très riche pour trouver la police la plus semblable, puis protection venilia et surcouche au points d'usures importants : autour des bumpers, sortie d'éjection, couloir du lance bille, etc...
Bernie