Rock Ola Tempo 1
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Rock Ola Tempo 1
bonjour a tous je viens d acheter un Rock Ola tempo1 et il y a beaucoup dessus mais je n ai aucune documentation !!!!!et des photos de l interieur de cet appareil et aussi ou trouver des pièces ? merci
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
Rock Ola Tempo 1
bonjour oui je cherche tout sur cet appareil car je ne sais rien sur lui . je ne sais pas si il est complet , il y a des fils coupés dans tous les coins et il manque certainement des pièces
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
rockola
met nous des photos de l'interieur de ton juck box c'est plus facile pour te guider savoir ce qu'il manque dedans
a+ daniel 
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
Rock Ola Tempo 1
bonsoir , oui je vais mettre des photos mais elles sont trop grosses et je ne sais pas les reduire il faut que je demande . elle font 410kg
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
Rock Ola Tempo 1
bon voila deux photos .en regardant bien j ai vu qu il manque aussi des connecteurs et le haut parleurs n ont pas de fils merci a vous de me filer un coup de main
- Séga
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
fils non raccordés sur tempo
Bonsoir,
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert........
Désolé !
Le fil noir d'une trentaine de cm en bas à gauche se termine normalement par l'interrupteur principal qui est fixé sur la plaquette métallique un peu au dessus.
Une plaquette métalique presque identique (2 trous au lieu d'un) se trouve à droite et rassemble normalement:
Le bouton de volume qui se trouve dans un petit boitier métalique et est relié à l'ampli par un cable blindé
Un poussoir fujitif qui permet l'éjection du disque.
Pour les fils qui sortent de ton ampli, désolé, le miens est en restauration à la campagne.
Bon courage
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert........
Désolé !
Le fil noir d'une trentaine de cm en bas à gauche se termine normalement par l'interrupteur principal qui est fixé sur la plaquette métallique un peu au dessus.
Une plaquette métalique presque identique (2 trous au lieu d'un) se trouve à droite et rassemble normalement:
Le bouton de volume qui se trouve dans un petit boitier métalique et est relié à l'ampli par un cable blindé
Un poussoir fujitif qui permet l'éjection du disque.
Pour les fils qui sortent de ton ampli, désolé, le miens est en restauration à la campagne.
Bon courage