Photos collector fantasies à Malines 2007
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Merci beaucoup !
Pas pu y aller cette année...
mais là, avec ces photos, ça rattrappe ! 
Pas pu y aller cette année...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Bonsoir Francis…mecaflip a écrit :Qu'est-ce que c'est que ces flippers "ZOO" et "RED SHOW" ??? jamais vu et pas trouvé dans IPDB....rien que pour ça, ça aurait mérité que j'y aille.
Ce Big City Zoo, que je trouve original (thème et plateau de jeu), très joli (bien coloré, glace bien fournie de détails) et malheureusement une production « artisanale » (par contre, je n’ai sais pas si plus d’un exemplaire, car déjà vu à cette expo) ; par contre, encore plus original et sympa ce mini flipper (le Basatelle), du même créateur sûrement, ça doit être marrant à jouer ! Et moi qui manque de place, c’est l’idéal ! Tiens, quelqu’un sait-il si juste expo ou mise en vente ? ?
Et très grand MERCI à Medusa pour ces diaporamas toujours hyper complets (je ne t’oublie pas JC, mais beaucoup de soucis et complication en ce début d’année).

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.