prix machine Bally serie E ?
- SuperCarotte
- Dept: 90
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
prix machine Bally serie E ?
Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je souhaite m'acheter une petite MAS sympathique.
On m'a proposé une Bally, série E 2400 et des brouettes, de 1986 il me semble pour un peu moins de 200€
Il y a une panne indéterminée ( elle s'allume, lumière, néon etc ok ) mais ne marche pas comme il faut ..
Est ce que c'est raisonnable ou je passe mon chemin ?
Sachant que c'est plus pour déco qu'autre chose, si je trouve pas la panne, c'est pas super grave
Merci de vos conseils
ça fait un moment que je souhaite m'acheter une petite MAS sympathique.
On m'a proposé une Bally, série E 2400 et des brouettes, de 1986 il me semble pour un peu moins de 200€
Il y a une panne indéterminée ( elle s'allume, lumière, néon etc ok ) mais ne marche pas comme il faut ..
Est ce que c'est raisonnable ou je passe mon chemin ?
Sachant que c'est plus pour déco qu'autre chose, si je trouve pas la panne, c'est pas super grave
Merci de vos conseils
- SuperCarotte
- Pas vu depuis 4 an(s)
- SuperCarotte
- Pas vu depuis 4 an(s)
edit : mince, j'arrive pas à éditer le titre du topic .. tant pis
Bon, ça y est, récupérée :D
Jolie comme tout, état impeccable.
Une petite photo:

Le seul problème qu'il semble y avoir à l'air mécanique : une fois actionnés, les rouleaux ne s'arretent pas ... mais quand on tripatouille à la main, le schilblick déclenche et bloque.
Une histoire de réglage ou de lubrification ?
C'est ma petite autopsie d'une MAS, pas encore l'habitude.
Sinon une petite question à ceux qui liront : il y a un modèle de meuble en particulier qu'on utilise pour poser ces bestioles là ? parce que mine de rien ça pèse presque aussi lourd qu'un flip
Je suis resté très con en tentant de la bouger le 1er coup..
Bon, ça y est, récupérée :D
Jolie comme tout, état impeccable.
Une petite photo:

Le seul problème qu'il semble y avoir à l'air mécanique : une fois actionnés, les rouleaux ne s'arretent pas ... mais quand on tripatouille à la main, le schilblick déclenche et bloque.
Une histoire de réglage ou de lubrification ?
C'est ma petite autopsie d'une MAS, pas encore l'habitude.
Sinon une petite question à ceux qui liront : il y a un modèle de meuble en particulier qu'on utilise pour poser ces bestioles là ? parce que mine de rien ça pèse presque aussi lourd qu'un flip

- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
pour tes rouleaux, le probleme n'est pas pour l instant de les arreters, mais bien que la machine enclenche le contact qui libere le bras et là c'est l'electronique qui commande....
pour l arret de tes rouleaux je suppose que tu as poussé sur un petit poussoir (rouge ???) qui se trouve sous chaque rouleaux....
regarde déjà sur la carte comment se comporte la pile....et tous les branchements... regarde aussi toutes les fiches qui viennent se brancher sur les cartes electroniques, car chez bally, souvent de mauvais contacts, donc bien les nettoyer et verifier si elles fonts bien contacts...
autrement c'est un tres beau modele de bally, et tres agreable a jouer, j'espere que tu pourras tres vite la remettre en route....
pour l arret de tes rouleaux je suppose que tu as poussé sur un petit poussoir (rouge ???) qui se trouve sous chaque rouleaux....
regarde déjà sur la carte comment se comporte la pile....et tous les branchements... regarde aussi toutes les fiches qui viennent se brancher sur les cartes electroniques, car chez bally, souvent de mauvais contacts, donc bien les nettoyer et verifier si elles fonts bien contacts...
autrement c'est un tres beau modele de bally, et tres agreable a jouer, j'espere que tu pourras tres vite la remettre en route....
- SuperCarotte
- Pas vu depuis 4 an(s)
- SuperCarotte
- Pas vu depuis 4 an(s)