Mon ami de chez Ile de France Amusement

Pour râler dans son coin.
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » ven. 19 01, 2007 00:46

Tiens Freddo, je rectifie le lien de Watrix :
http://pinballcrazy.over-blog.net/article-4709930.html
Merci à toi !! ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

LEFEBVRE Bernard
Dept: 60
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

C'est nouveau !!!

Message par LEFEBVRE Bernard » ven. 26 01, 2007 09:03

Bonjour à toutes et tous

je suis étonné que mon post est était déplacé alors que je ne faisais que de relater un incident qui m'est arrivé !!!
je n'ai insulté personne !!!
j'ai laissé un droit de réponse que ce réparateur ne veut pas me donner directement !!!
d'autres post du même type n'ont jamais été deplacé comme les remarques APS (sur lequel j'ai répondu positivement) !!!
je souhaite réintégrer la rubrique flipper car dans mon mail je recherche également le monnayeur que le vendeur IDF amusement ne veut pas me renvoyer !!!
Et je pense sincèrement que l'incident que je relate peut arriver de nouveau avec ce type de commerçant peu scrupuleux

d'avance merci

Bernard

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: C'est nouveau !!!

Message par shootagain » ven. 26 01, 2007 11:59

LEFEBVRE Bernard a écrit :Bonjour à toutes et tous

je suis étonné que mon post est était déplacé alors que je ne faisais que de relater un incident qui m'est arrivé !!!
je n'ai insulté personne !!!
Salut,
Le déplacement n'est pas une punition :shock:
C'est simplement que ton post n'a rien à faire dans la section flipper et dépannage...
Et la section "pas content" n'est pas réservé aux post contenant des insultes comme tu as l'air de le croire...
LEFEBVRE Bernard a écrit :j'ai laissé un droit de réponse que ce réparateur ne veut pas me donner directement !!!
d'autres post du même type n'ont jamais été deplacé comme les remarques APS (sur lequel j'ai répondu positivement) !!!
C'est que les femmes de ménage/ modo ne font pas leur boulot à fond !!
On trouve souvent des moutons dans les coins du forum, le ménage laisse à désirer quelquefois...
LEFEBVRE Bernard a écrit :je souhaite réintégrer la rubrique flipper car dans mon mail je recherche également le monnayeur que le vendeur IDF amusement ne veut pas me renvoyer !!!
Dans ce cas, crée un nouveau post avec ta recherche de monayeur ou mieux pour être dans la bonne rubrique ( :z): ) dans les petites annonces !
LEFEBVRE Bernard a écrit :Et je pense sincèrement que l'incident que je relate peut arriver de nouveau avec ce type de commerçant peu scrupuleux
d'avance merci
Bernard
Il y a toujours un risque avec ce type de post un peu polémique.
Pour preuve, dernier exemple en date ici
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=118245#118245
Et je ne vois pas le problème de ce classement. Pourquoi ça te gêne ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

LEFEBVRE Bernard
Dept: 60
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

J'ai vu !!!

Message par LEFEBVRE Bernard » ven. 26 01, 2007 14:27

Merci de la réponse :

- j'ai vu le lien et j'avais déjà suivi cette histoire.

- pour info les excuses je ne suis certainement pas prêt à en faire, en effet , à titre indicatif, je n'ai toujours pas reçu de facture !!!

- j'ai pris bonne note et posterai une recherche de monnayeur sur un autre post !!!

- par contre pourquoi le post aps n'a pas rejoint le forum pas content et idem : d'habitude tu indiques que le post à été déplacé et pas dans mon cas ?

- bien entendu ces remarques ne remettent aucunement mon appréciation trés positive de ton site ce ne sont que des "remarques"

d'avance merci

Bernard

Répondre