Help!! possesseurs de corvette..
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Pour des questions de coût, ce flipper s'est vu amputé de quelques gadjets. C'est fréquent. Le F14, Dirty Harry sont des exemples parmi tant d'autres.
Pour des raisons techniques, des modifications ont été apportées.
Je me souviens d'avoir cherché longtemps le switch 53 qui se trouve à la sortie de la rampe métallique de droite. Il y a les trous pour les vis de ce switch mais pas plus. J'avoir la version PX3 soit Prototype eXport 3 ce qui expliquait sans doute certaines disparités avec les modèles de production.
Pour des raisons techniques, des modifications ont été apportées.
Je me souviens d'avoir cherché longtemps le switch 53 qui se trouve à la sortie de la rampe métallique de droite. Il y a les trous pour les vis de ce switch mais pas plus. J'avoir la version PX3 soit Prototype eXport 3 ce qui expliquait sans doute certaines disparités avec les modèles de production.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- judge dredd
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
quand j'ai acheté mon corvette le spinner (portillion) etait absent j'en ais mis un de chez les norvegiens mais il est en metal brupt est ce que sur le tien rob il est pein ou avec des autocollants j'ai chercher mais il est dur à voir la ou il est situé
merci eric
merci eric
judge dredd / stargate / cactus jack's + quelques autres flip
- romarpub
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
Salut Eric,
Bon, je viens de retirer la glace pour mieux voir, et faire des photos.
En fait, le portillon est pris en "sandwich", entre 2 plaques de métal (on dirait de l'inox)., et les autocollants sont collés dessus. Je t'envoie les photos sur ton adresse mail, elles seront plus grandes..
J'espere que ça te sera utile.
Dis moi si tu veux d'autres photos.
@+
Rob
Bon, je viens de retirer la glace pour mieux voir, et faire des photos.
En fait, le portillon est pris en "sandwich", entre 2 plaques de métal (on dirait de l'inox)., et les autocollants sont collés dessus. Je t'envoie les photos sur ton adresse mail, elles seront plus grandes..
J'espere que ça te sera utile.
Dis moi si tu veux d'autres photos.
@+
Rob
- judge dredd
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans