Jamais remarqué ça.milan a écrit :Il y a un www dans la signature, Francis...
Magasins sur Paris et sur la France
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freddo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
APS
bah, ça m'fait d'la peine mon bon monsieur, de lire ça. Pas aimable, moi ?
Certes, il y a de l'aigreur plus que de la méchanceté dans mon propos.
Je me suis fait jeter alors que j'avais dit bonjour, excusez moi, s'il vous plait, et j'ai même dit au revoir et merci du tuyau (pour Rouletabille... ils doivent encore en rigoler de la bonne blague)
Alors qu'en face, le mec ne m'a pas dit bonjour ni au revoir, je vous en prie, a vot' service.
Non, rien de tout ce qui fait un commerçant sympa et authentique.
"on fait pas les particuliers, on est grossite, allez voir Rouletabille rue de rivoli" c'est tout ce qu'il a dit.
Mais si on veut analyser les choses plus précisement, il est possible qu'en arrivant avec un costard et une cravate
, je ne corresponde pas au type de mec à qui ils ont envie de parler
... et heureusement qu'ils n'ont pas vu ma bagnole...
Plutot cela si tu veux mon avis: ils ont vu arriver "un petit bourgeois" et ils se le sont payé, histoire de se venger, pour le fun, quoi ?
C'est pas plus compliqué que cela...
Donc ma vengeance a moi
, c'est de leur "mouiller le fondement à la bière digérée"... comprenne qui pourra...
et na!
Certes, il y a de l'aigreur plus que de la méchanceté dans mon propos.
Je me suis fait jeter alors que j'avais dit bonjour, excusez moi, s'il vous plait, et j'ai même dit au revoir et merci du tuyau (pour Rouletabille... ils doivent encore en rigoler de la bonne blague)
Alors qu'en face, le mec ne m'a pas dit bonjour ni au revoir, je vous en prie, a vot' service.
Non, rien de tout ce qui fait un commerçant sympa et authentique.
"on fait pas les particuliers, on est grossite, allez voir Rouletabille rue de rivoli" c'est tout ce qu'il a dit.
Mais si on veut analyser les choses plus précisement, il est possible qu'en arrivant avec un costard et une cravate
Plutot cela si tu veux mon avis: ils ont vu arriver "un petit bourgeois" et ils se le sont payé, histoire de se venger, pour le fun, quoi ?
C'est pas plus compliqué que cela...
Donc ma vengeance a moi
et na!
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
magasin sur Paris
Bon moi je revien de chez APS aujourd'hui et surprise.
A peine la porte franchie super acceuille (café, chocolat etc...) 3 personnes pour me servir (une grande folle blonde, un grand bouc zarbi et un petit bazané).
Je choisi le grand bouc (à cause peut etre de la petite lueur d'espoir dans son oeil droit
) et commence par l'emmerder
avec quelques boites de fusibles puis lui demande 2/3 caotchous de différentes tailles.
La il bouguonne et me dit "tu fais ch..., vas te servir toi meme".
Ensuite j'insiste avec des swith et rale sur la qualitée (histoire de montrer que j'my connait
) puis pendant qu'il me cherche une bobine
dans les rayons, j'en profite pour piquer 2, 3 chocolats de plus

Ensuite je demande l'addition, si je peu payer en chèque....la le patron (le petit bazané à la cravate flachie
)
encaisse (60 euros) et me remercie avec un grand sourire.
Nous nous sommes quitter après de chaleureuses poignées de mains sans meme qu'ils sortent voir ma bagnole.
Bref, j'ai bien fait d'aller les voir
(roulletabille m'avait dit d'aller les voir si je trouvai ça trop chere chez eux)
PS: peut etre que mon look de blonde d'1m80 aux yeux bleu avec airbag aide un peut.

A peine la porte franchie super acceuille (café, chocolat etc...) 3 personnes pour me servir (une grande folle blonde, un grand bouc zarbi et un petit bazané).
Je choisi le grand bouc (à cause peut etre de la petite lueur d'espoir dans son oeil droit
avec quelques boites de fusibles puis lui demande 2/3 caotchous de différentes tailles.
La il bouguonne et me dit "tu fais ch..., vas te servir toi meme".
Ensuite j'insiste avec des swith et rale sur la qualitée (histoire de montrer que j'my connait
dans les rayons, j'en profite pour piquer 2, 3 chocolats de plus
Ensuite je demande l'addition, si je peu payer en chèque....la le patron (le petit bazané à la cravate flachie
encaisse (60 euros) et me remercie avec un grand sourire.
Nous nous sommes quitter après de chaleureuses poignées de mains sans meme qu'ils sortent voir ma bagnole.
Bref, j'ai bien fait d'aller les voir
PS: peut etre que mon look de blonde d'1m80 aux yeux bleu avec airbag aide un peut.
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
Pour ma part, je ne les ai rencontrés qu'une seule fois.
Ils n'ont pas vu ma "bagnole" mais c'est pire car lorsque je viens en région parisienne, je me déplace avec mon chauffeur.
Et pourtant et j'ai eu droit à la totale ; café qui va bien, le running gag permanent sur les cravates du patron, visite guidée des stocks, et geste commercial fort apprécié... Je serai de passage bientôt et j'irai les saluer.
Au retour, pour remercier mon chauffeur mal rasé, j'ai ramassé sur la route les boulons que nous avions perdus à cause des vibrations légendaires de son bi-roues... Private joke et running gag là aussi...
Ils n'ont pas vu ma "bagnole" mais c'est pire car lorsque je viens en région parisienne, je me déplace avec mon chauffeur.
Et pourtant et j'ai eu droit à la totale ; café qui va bien, le running gag permanent sur les cravates du patron, visite guidée des stocks, et geste commercial fort apprécié... Je serai de passage bientôt et j'irai les saluer.
Au retour, pour remercier mon chauffeur mal rasé, j'ai ramassé sur la route les boulons que nous avions perdus à cause des vibrations légendaires de son bi-roues... Private joke et running gag là aussi...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
bien du courage Stéphane de choisir ce type de taxi ou alors tu veux réhabilité les blousons noir du neuf / quatreAu retour, pour remercier mon chauffeur mal rasé, j'ai ramassé sur la route les boulons que nous avions perdus à cause des vibrations légendaires de son bi-roues... Private joke et running gag là aussi...
- arcajeux
- Dept: 84
- Niveau : Expert
Pas le choix vu le manque de temps et très téméraire en effet... vu le personnage qui conduit comme il descend les escaliers : c'est à dire.. par à coups...
Non, ce n'est pas vrai just a little joke
Depuis, c'est moi qui conduit car je me suis remis au bi-roues après + de 15 ans d'abstinence. Yesss !
Non, ce n'est pas vrai just a little joke
Depuis, c'est moi qui conduit car je me suis remis au bi-roues après + de 15 ans d'abstinence. Yesss !
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- Freddo
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
on apprend en lisant...
bon, l'écriture est approximativez, certes mais ils savent lire chez APS...
Alors, vu le costard que je leur fait depuis quelques post, maintenant, même si c'est une blonde qui entre pour se faire réparer son talon, elle aura droit a un cafe, un chocolat et un sourire.
C'est tres intéressant les derniers post.
Ils sont tout miel maintenant. la leçon est apprise !
Preuve que ça a servi ce post cinique.
pas a moi, mais a d'autre... c'est ça la solidarité, quelque part...
Freddo
Alors, vu le costard que je leur fait depuis quelques post, maintenant, même si c'est une blonde qui entre pour se faire réparer son talon, elle aura droit a un cafe, un chocolat et un sourire.
C'est tres intéressant les derniers post.
Ils sont tout miel maintenant. la leçon est apprise !
Preuve que ça a servi ce post cinique.
pas a moi, mais a d'autre... c'est ça la solidarité, quelque part...
Freddo
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Re: on apprend en lisant...
Si tu crois que tu vas leur donner des leçons c'est vraiment que tu n'as rien compris !!!!Freddo a écrit :Ils sont tout miel maintenant. la leçon est apprise !
C'est d'un pathétique...
Vincent, si tu me lis... rentre lui dedans la prochaine fois !!!
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Re: on apprend en lisant...
Pas mieux.shootagain a écrit :Si tu crois que tu vas leur donner des leçons c'est vraiment que tu n'as rien compris !!!!Freddo a écrit :Ils sont tout miel maintenant. la leçon est apprise !
C'est d'un pathétique...![]()
![]()
![]()
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
c'est à mourir de rire !!!

Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/