Aide remplacement C5+BR2 carte driver
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Aide remplacement C5+BR2 carte driver
Bonjour à tous,
J'aurais juste besoin d'une confirmation pour un changement de composants sur la carte driver de mon Corvette Bally 94...
Je suis victime de la panne "reset aléatoire" dont on parle tout le temps d'après ce que j'ai pu lire... et en utilisant la fonction "recherche" comme précisé et grace à l'aide d'un passionné de ce site, ce qui reviens le plus est de changer C5+BR2.
Je suis débutant, et c'est ma première intervention de ce type. Je viens de démonter ma carte driver, pouvez me confirmer qu'il s'agisse bien des 2 composants cerclé de rouge sur la photo ?
Je n'ai pas trop de doute sur le condensateur, mais BR2, s'il s'agit bien d'un pont de diode, je ne sait pas du tout à quoi ça ressemble...
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt
J'aurais juste besoin d'une confirmation pour un changement de composants sur la carte driver de mon Corvette Bally 94...
Je suis victime de la panne "reset aléatoire" dont on parle tout le temps d'après ce que j'ai pu lire... et en utilisant la fonction "recherche" comme précisé et grace à l'aide d'un passionné de ce site, ce qui reviens le plus est de changer C5+BR2.
Je suis débutant, et c'est ma première intervention de ce type. Je viens de démonter ma carte driver, pouvez me confirmer qu'il s'agisse bien des 2 composants cerclé de rouge sur la photo ?
Je n'ai pas trop de doute sur le condensateur, mais BR2, s'il s'agit bien d'un pont de diode, je ne sait pas du tout à quoi ça ressemble...
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re-bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Et mille pardon, j'ai entouré le mauvais condo sur ma photo !!
je l'avais bien identifié sur la carte, mais mal entouré !
je vais donc changer ceux indiqués sur la photo de thierry04...!
j'espère que ça pourra servir à quelques novices !
Dernière chose, faut'il prévoir de la pate thermique ou un truc ds le genre avant de remonter le radiateur ? ou est ce qu'on le remet direct dessus ?
Après, je m'y colle !!
Merci encore !
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Et mille pardon, j'ai entouré le mauvais condo sur ma photo !!
je l'avais bien identifié sur la carte, mais mal entouré !
je vais donc changer ceux indiqués sur la photo de thierry04...!
j'espère que ça pourra servir à quelques novices !
Dernière chose, faut'il prévoir de la pate thermique ou un truc ds le genre avant de remonter le radiateur ? ou est ce qu'on le remet direct dessus ?
Après, je m'y colle !!
Merci encore !
Gameroom OK !! Place aux WIP !