estimation
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
estimation
bonjour,
je sort tout juste de l'emballage :D et j' ai récupéré un jackpot et j' aurais bien aimé savoir si cette belle machine vaut qque chose ou pas
je vous met les photos de l appareil
merci d 'avance
je sort tout juste de l'emballage :D et j' ai récupéré un jackpot et j' aurais bien aimé savoir si cette belle machine vaut qque chose ou pas
je vous met les photos de l appareil
merci d 'avance
- Fichiers joints
-
- Photo 213.jpg
- (232.8 Kio) Téléchargé 237 fois
-
- Photo 215.jpg
- (215.21 Kio) Téléchargé 221 fois
-
- Photo 216.jpg
- (218.06 Kio) Téléchargé 244 fois
-
- Photo 217.jpg
- (218.02 Kio) Téléchargé 296 fois
-
- Photo 218.jpg
- (223.92 Kio) Téléchargé 556 fois
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
machine récente année 60-70, Jubilé rieviera, très fiable, tombe rarement en panne (a moins de jouer comme une brute!)
agréable a jouer, bonne presentation mais valeur marchande faible, car recente et tres courante.
sur le prix du jeu c'est un achat a faire pour y jouer, pas de valeur elevée de collection, compte dans les 750-800 a mon avis.
le truc sympa sur cette machine est le systeme de jackpot avec son double tube en canon de fusil, c'est original!
agréable a jouer, bonne presentation mais valeur marchande faible, car recente et tres courante.
sur le prix du jeu c'est un achat a faire pour y jouer, pas de valeur elevée de collection, compte dans les 750-800 a mon avis.
le truc sympa sur cette machine est le systeme de jackpot avec son double tube en canon de fusil, c'est original!
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Louis, tu y vas fort !!! Regarde les Jubilee sur ebay.co.uk et tu verras quelles partent à apeine £100 !!!louis a écrit :sur le prix du jeu c'est un achat a faire pour y jouer, pas de valeur elevée de collection, compte dans les 750-800 a mon avis.
Evidemment on est en france, mais cela reste qu'une Jubilee; Ce n'est pas un modèle de collection
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
mais il s'écrit comment le nom complet de la machine finalement ?Mills a écrit :Louis, tu y vas fort !!! Regarde les Jubilee sur ebay.co.uk et tu verras quelles partent à apeine £100 !!!louis a écrit :sur le prix du jeu c'est un achat a faire pour y jouer, pas de valeur elevée de collection, compte dans les 750-800 a mon avis.
Evidemment on est en france, mais cela reste qu'une Jubilee; Ce n'est pas un modèle de collection
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
La marque de la machine est Jubilee. Marque très répandue dans les années 60 en angleterre avec Aristocrat. Ces 2 marques sont australiennes.
Vu l'abondance de ces machines chez nos amis les british à l'époque, elles sont faciles à trouver chez les brocanteurs ou sur les sites de vente aux enchères.
Quant au nom complet de la machine.... je ne vois pas !!
Vu l'abondance de ces machines chez nos amis les british à l'époque, elles sont faciles à trouver chez les brocanteurs ou sur les sites de vente aux enchères.
Quant au nom complet de la machine.... je ne vois pas !!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
en fait, j'ai trouvé d'autres infos en me baladant sur le net... c'est une Jubilee MK1louis a écrit :machine récente année 60-70, Jubilé rieviera, très fiable, tombe rarement en panne (a moins de jouer comme une brute!)
et pas riviera qui a une forme différente.
par contre... pour le côté courant... je sais pas...
mais en attendant, j'aimerais bien en trouver une autre avec un jackpot qui n'est pas en cannons :D