est-ce normal? (wurlitzer 3000)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
mathieu-g
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
est-ce normal? (wurlitzer 3000)
bonjour tout le monde!
je suis encore et toujours en dépannage d'un wurlitzer 3000, et je progresse à pas de fourmis
voici mon soucis, qd je sélectionne les touches A et 3 (par exemple) celles-ci reste enfoncé (cela est dû à la bobine "latch"?)mais elles restent enfoncés 1/4 de seconde... aprés la lumiére "select" se rallume.
est-ce dû du fait que je n'ai pas d'enregistreur de crédit?
si quelqu'un pouvait tenter de faire une sélection en débranchant son enregistreur de crédit pour me dire ce qu'il se passe...
je suis encore et toujours en dépannage d'un wurlitzer 3000, et je progresse à pas de fourmis
voici mon soucis, qd je sélectionne les touches A et 3 (par exemple) celles-ci reste enfoncé (cela est dû à la bobine "latch"?)mais elles restent enfoncés 1/4 de seconde... aprés la lumiére "select" se rallume.
est-ce dû du fait que je n'ai pas d'enregistreur de crédit?
si quelqu'un pouvait tenter de faire une sélection en débranchant son enregistreur de crédit pour me dire ce qu'il se passe...
Dernière modification par mathieu-g le sam. 06 01, 2007 14:40, modifié 1 fois.
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
w3000
Bonjour,
ça avance à ce que je vois
la séquence est la suivante:
la lampe select allumée indique que tu as des credits et que tu peux faire une selection
lorsque tu appuies sur un chiffre et une lettre , les touches restent enfoncées une fraction de seconde,
les touches reviennent en position repos
le panier se met à tourner
select se rallume s'il reste des credits
A+
GROSBOIS
ça avance à ce que je vois
la séquence est la suivante:
la lampe select allumée indique que tu as des credits et que tu peux faire une selection
lorsque tu appuies sur un chiffre et une lettre , les touches restent enfoncées une fraction de seconde,
les touches reviennent en position repos
le panier se met à tourner
select se rallume s'il reste des credits
A+
GROSBOIS
-
noirbigoudis
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : non
- jelias
- Pas vu depuis 8 mois
Non ca n'a rien a voir, un stepper c'est un accessoire pour connecter des wall-box (petites télécommandes murales avec monnayeur et selecteur qui font fonctionner le juke box à dsitance).noirbigoudis a écrit :bonsoir
question à jélias,il manque à mon seeburg un coffret marqué sur le chassis "remote control stepper unit" keskecé càc'est de la famille des "crédits unit"
C'est pas fourni d'origine, c'est une (chère) option
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
problème sélection wurlitzer 3000
bonjour je vient de voir ton problème avec en plus un steeper j'ai eu ce problème avec un rock ola, j'ai retiré le steeper, rebranché a l'origine et ca a fonctionné!! peut etre la mème panne sur ton wurlitzer? voir l'avis d'un expert
comme jelias avant ,peut etre a+ daniel