je vous propose un aérosol pour restaurer les backglass, ce produit est recommandé par Marvin sur son site.
Vous pouvez lire la méthode de restauration à l'adresse : http://marvin3m.com/restore/index1.htm#bg
Petite explication :
je dois restaurer la backglass de mon Fathom qui est en piteux état (peinture décollée, cloquée sur 50% de la vitre). J'en ai parlé à un ami qui m'a informé de l'existence d'un tel produit.

Le produit original est le Krylon Triple-Thick bien connu par certains collectionneurs/restaurateurs. Le problème est que la société refuse d'exporter ces aérosols. C'est alors que Marvin propose une alternative : le Aervoe's Clear Acrylic Coating.
Seulement une condition est requise :
l'aérosol n'est importable que par pack de 12.
La commande doit avoir lieu avant le 15 janvier 2007 et le délai d'importation (par bateau) est de 2 mois.
Mon ami est intéressé par 2 bombes et moi également.
Je m'adresse donc à vous :
Le prix coûtant est de 14€ par aérosol, mais une réduction est possible suivant la quantité.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce sujet ou de m'envoyer un mail, voir d'essayer le sondage

Voilà, c'est simplement une proposition; si je peux faire profiter un maximum de gens de cette importation

Ceci n'étant qu'un résumé, je reste bien sûr à votre disposition pour toute question !!
Bon flip !!!