Où trouver une borne ?
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Où trouver une borne ?
Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau qui s'intéresse pas mal ces temps-ci aux bornes d'arcade (nostalgie de mon époque de lycéen sans le sou !)
J'envisage très sérieusement de fabriquer ma borne Mame avec un PC et mon ancienne TV comme moniteur ; j'ai trouvé un convertisseur VGA-PAL qui devrait faire l'affaire.
En parcourant un peu ce forum, et j'ai lu qu'il était très facile de trouver une borne à recycler ; le peu de recherches que j'avais pu faire sur le sujet m'avait plutôt fait penser le contraire (genre cercle d'initiés qui ne clament pas sur les toits qu'ils ont des bornes à vendre), et c'est pour cela que je m'orientais vers une fabrication de A à Z.
Quelqu'un saurait-il s'il y a un endroit (sur Lille de préférence) ou je pourrais trouver une borne pour un prix modique ? (même HS, du moment que la caisse est correcte)
Merci de votre aide,
Stéphane
Je suis un p'tit nouveau qui s'intéresse pas mal ces temps-ci aux bornes d'arcade (nostalgie de mon époque de lycéen sans le sou !)
J'envisage très sérieusement de fabriquer ma borne Mame avec un PC et mon ancienne TV comme moniteur ; j'ai trouvé un convertisseur VGA-PAL qui devrait faire l'affaire.
En parcourant un peu ce forum, et j'ai lu qu'il était très facile de trouver une borne à recycler ; le peu de recherches que j'avais pu faire sur le sujet m'avait plutôt fait penser le contraire (genre cercle d'initiés qui ne clament pas sur les toits qu'ils ont des bornes à vendre), et c'est pour cela que je m'orientais vers une fabrication de A à Z.
Quelqu'un saurait-il s'il y a un endroit (sur Lille de préférence) ou je pourrais trouver une borne pour un prix modique ? (même HS, du moment que la caisse est correcte)
Merci de votre aide,
Stéphane
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
-
Merci de ta réponse JML (dommage pour ta borne vide...)
Quand tu parles des exploitants, tu veux dire ceux qui gèrent des salles de jeux ou ceux qui fabriquent des bornes ?
C'est peut-être bête comme question, mais j'imaginais que dans les salles de jeux les bornes étaient plutôt louées et reprises par le fabricant quand elles étaient en fin de vie...
A+
Quand tu parles des exploitants, tu veux dire ceux qui gèrent des salles de jeux ou ceux qui fabriquent des bornes ?
C'est peut-être bête comme question, mais j'imaginais que dans les salles de jeux les bornes étaient plutôt louées et reprises par le fabricant quand elles étaient en fin de vie...
A+
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- scotty
salut jujusl si tu cherche des bornes j'ai...jujusl a écrit :Bonjour Eric,
Merci de ton offre, c'est très sympa ; je creuse encore un peu le sujet localement avant d'envisager une escapade en Belgique.
Quel genre de borne est-ce ? (as-tu une photo, peut-être ?)
Stéphane
Start Your Engines... Here We Go !!
-
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
salut,floflounette a écrit :salut
moi j ai trouvé la mienne en cherchant dans les pages jaunes tu tapes "jeux de café" et tu vas avoir pas mal de magasins ou des reparateurs. J ai acheté la mienne 50€ avec ecran HS. Vu que je voulais juste le meuble ca m allait tres bien.
bonnes recherches
moi j'ai payer 100€...les 2,donc 50€ aussi l'unité,une ou j'ai mis un pc (hack clavier)avec ecran 21" et l'autre une dreamcast(hack manette forcement) avec ecran 70cm,ca cartonne.
je les ai acheter dans le pas de calais,d'ailleurs je lui aussi acheter un flip"freddy nigtmare".
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Sur ebay ya souvent de bons coups à faire en borne, contrairement au flip.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari