Problemes d afficheurs sur williams syst11C ROLLERGAMES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Problemes d afficheurs sur williams syst11C ROLLERGAMES
salut .
le flip demarre bien et on peut jouer sauf que les afficheurs affichent n importe quoi ...on dirait qu il affiche des segments au hazard.....
quelqu un aurait il une idée de ce qui peut delirer ?
merci
le flip demarre bien et on peut jouer sauf que les afficheurs affichent n importe quoi ...on dirait qu il affiche des segments au hazard.....
quelqu un aurait il une idée de ce qui peut delirer ?
merci
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
La premiere idée qui me vient à l'esprit est le câble en nappe gris.
Vérifié que son trait rouge soit du coté du petit "1" inscrit en blanc sur le circuit imprimé.
Ensuite on verra.
Vérifié que son trait rouge soit du coté du petit "1" inscrit en blanc sur le circuit imprimé.
Ensuite on verra.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- fredo
bon la nappe est bien cablée correctement et semble en bon etat .
voila un peu plus de details:
il manque le premier chiffre de chaque afficheur
il manque le segment du haut sur tout les chiffres
il manque un petit segment de traver en haut a gauche sur chaque chiffre aussi.
en test les chiffres s affichent correctement sauf les segments manquants et les deux premiers chiffres
J en deduit qu il y a donc deux problemes, un sur l afficheur et un sur la "commande"...
merci de vos aides .
voila un peu plus de details:
il manque le premier chiffre de chaque afficheur
il manque le segment du haut sur tout les chiffres
il manque un petit segment de traver en haut a gauche sur chaque chiffre aussi.
en test les chiffres s affichent correctement sauf les segments manquants et les deux premiers chiffres
J en deduit qu il y a donc deux problemes, un sur l afficheur et un sur la "commande"...
merci de vos aides .
- billaud eric
- Collec Perso: 19 flips
salut,je continue a penser que c'est ta nappe.c'est quand meme etrange que tu es les memes pannes sur les deux 16 digits....ensuite il te resterait u41 sur la cpu,mais je pense pas.....ensuite pour que les digit 1 de chaque afficheur soit hs,ce serait le u12 ou u10 de chaque afficheur,mais la je ne pense vraiment pas....a plus
- fredo
bon quelques nouvelles .. toujours pas de panne localisée alors merci d avance de votre aide .
la nappe est testéé OK
l afficheur est testé OK
les 6821 testé ainsi que le 74154
les proms testées OK
de quoi peut venir ce probleme ???
A noter que la cpu est une 11B et non C comme a lorigine , mais un article de marvin a ce sujet indique qu il n y a pas de probleme de compatibilité .
la nappe est testéé OK
l afficheur est testé OK
les 6821 testé ainsi que le 74154
les proms testées OK
de quoi peut venir ce probleme ???
A noter que la cpu est une 11B et non C comme a lorigine , mais un article de marvin a ce sujet indique qu il n y a pas de probleme de compatibilité .
Dernière modification par fredo le mar. 02 01, 2007 22:01, modifié 1 fois.
- fLaShZ
- Dept: 71
Si je peux t'aider a quelquechose, j'ai un rollergames...
Euh, tu viens de l'avoir et c'etait son etat, ou la panne est intervenue d'un coup ?
J'ai eu le mien recemment, j'avais quelques problemes dessus, uniquement du a une mauvaise maintenance de l'ancien proprietaire... d'ou ma question.
Enfin bref si tu veux des photos, ou meme echange de cartes si tu veux pour voir...
Euh, tu viens de l'avoir et c'etait son etat, ou la panne est intervenue d'un coup ?
J'ai eu le mien recemment, j'avais quelques problemes dessus, uniquement du a une mauvaise maintenance de l'ancien proprietaire... d'ou ma question.
Enfin bref si tu veux des photos, ou meme echange de cartes si tu veux pour voir...
- fLaShZ
- Dept: 71
Mmm... ca parrait pas si evident.
De toute facon, je ne connais pas encore suffisemment les wms pour en juger, je ne sais pas trop encore comment l'affichage est gere.
Mais ca ressemble fortement a un probleme de nappe quand meme, mauvais transit de donnees, apres ca peut etre un CI mais c'est plus chiant
J'ai un probleme d'affichage, mais loin d'etre aussi genant (cf ici... http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=26073 ) c'est aussi pour ca que je faisais cette proposition.
J'ai encore quelques essais a faire, mais bon...
Sinon, il est vraiment bon ce flip non ? :D
Bien rapide, game play plaisant, effets de lumieres sympa, des couleurs magnifiques, deux petites poufs sur le plateau
, l'aimant devant le flip a l'entree de la rampe, le pique entre les flips, le kick back, le sudden death, des paroles qui mettent le feu... du Williams pur et dur 
De toute facon, je ne connais pas encore suffisemment les wms pour en juger, je ne sais pas trop encore comment l'affichage est gere.
Mais ca ressemble fortement a un probleme de nappe quand meme, mauvais transit de donnees, apres ca peut etre un CI mais c'est plus chiant
J'ai un probleme d'affichage, mais loin d'etre aussi genant (cf ici... http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=26073 ) c'est aussi pour ca que je faisais cette proposition.
J'ai encore quelques essais a faire, mais bon...
Sinon, il est vraiment bon ce flip non ? :D
Bien rapide, game play plaisant, effets de lumieres sympa, des couleurs magnifiques, deux petites poufs sur le plateau