Bonjour,
lorsque j'enfonce un choix lettre et chiffre, un doigt sort bien de la rampe mais ensuite le chariot ne démarre pas, ou dois je chercher la panne?
Sinon,
lorsque j'appuie sur l'un des deux boutons à gauche, le chariot roule bien dans les deux sens en faisant une inversion à chaque extrémités. Ceci tant que je reste appuyé sur le bouton.
Si un clapet est levé, le chariot s'arrête en butée dessus prend un disque,(à ce moment je peux retirer mon doigt de sur le bouton) fait la lecture du disque, le range et arrête le moteur. Fonctionnement donc normal.
Merci de m'apporter une solution, pour que je puisse écouter sans rester appuyer sur le bouton!!
Fabrice
Jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
dethor
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
la panne est simple
quand une fiche sort suite a selection, il y a un contacteur a l'extreme gauche et a l'extreme droite de la rampe des selections qui alimente le moteur du chariot
attention 110 volts ! tes contacts sont mals regles ou encrassés
bon courage
bernard
la panne est simple
quand une fiche sort suite a selection, il y a un contacteur a l'extreme gauche et a l'extreme droite de la rampe des selections qui alimente le moteur du chariot
attention 110 volts ! tes contacts sont mals regles ou encrassés
bon courage
bernard
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
-
gougi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai vérifié ces contacts c'est ok.
Lorsque un picot sort le contact se fait entre les lamelles à droite ou à gauche selon le cas.
Maintrenant je pense que les fils du contact à gauche sont faux, mais aucun de mes plans ne donnent le bon branchement?
Peux tu m'indiquer le bon branchement
des deux fils marrons arrivant de l'un des deux boutons,
eux marrons revenant des lamelles droites
et ensuite de deux fils rouges.
Merci, Fabrice.
Lorsque un picot sort le contact se fait entre les lamelles à droite ou à gauche selon le cas.
Maintrenant je pense que les fils du contact à gauche sont faux, mais aucun de mes plans ne donnent le bon branchement?
Peux tu m'indiquer le bon branchement
des deux fils marrons arrivant de l'un des deux boutons,
eux marrons revenant des lamelles droites
et ensuite de deux fils rouges.
Merci, Fabrice.