Cherche avis sur la qualité de HP
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
HP Jupiter
je ne compare rien du tout pour moi jukeboxe est une machine plus ou moins belle je suis d accord , avec une mecanique et de la musique . alors après a chacun d y trouver son compte . Rassure toi moi aussi je voudrai posseder une belle machine des années 50 mais !!!!!! il faut avoir les moyens et je suis content quand j ai l occasion d en voir de près , de le toucher , et de l ecouter comme j aimerai encore entendre le 6 cylindres honda sur le circuit de Charade
-
cabart edmond
- Pas vu depuis 2 an(s)
-
dethor
- Pas vu depuis plus de 10 ans
je repond a la hi fi de 40 ans ....
entre mon rockola capri 2 stereo de 1961 ampli a lampes
et un rockola max 477 des annees 80 transistors je prefere de loin le son du 1er
par contre pour etre objectif le son de mon seeburg olympian est supérieur mais la puissance n'est pas la meme donc moins de distorsion au meme niveau sonore
comme tu le dis il faut comparer ce qui est comparable
surtout .... tout le monde n'a pas le meme budget pour se faire plaisir ! et realiser son reve .. la qualité du son d'un stereo par rapport a un mono, lampes ou transistors, lecture verticale ou a plat, chariot rotatifs verticaux, horizontaux ou linéaires etc etc ....
il faut partir du principe que la personne qui achete un juke SE FAIT PLAISIR ne cassez pas son bonheur si le produit qu'il a acheté le dessoit au bout d'un certain temps il le revendra pour en acheter un autre
laissez faire le temps au temps .... chanson connue...
laissez les vivres (sources B.B)
quand je repare un ema, un jup, ou 1 seeburg ou wurlitzer de 1956 je prend le meme plaisir a les rescuciter et a leur donner une nouvelle jeunesse et a les sauver de la benne
meme si le son est différent d'1 machine a l'autre
regarde la tete de son propriétaire quand ca marche et qu'il peut ré-écouter les vinyles de ses 14- 20 ans sur lesquels il a fait ses premiers flirts !
non seulement le prix s'oublie la qualité reste(c'est pas de moi)
mais la qualité s'oublie la nostalgie reste avec les reves
bon j'arrete de philosopher comme un vieux con de 46 ans qui a recu de ses enfants pour noel un helico radiocommandé pas facile a régler (ben faut bien rester jeune con quelquepart...)
a+
bernard
entre mon rockola capri 2 stereo de 1961 ampli a lampes
et un rockola max 477 des annees 80 transistors je prefere de loin le son du 1er
par contre pour etre objectif le son de mon seeburg olympian est supérieur mais la puissance n'est pas la meme donc moins de distorsion au meme niveau sonore
comme tu le dis il faut comparer ce qui est comparable
surtout .... tout le monde n'a pas le meme budget pour se faire plaisir ! et realiser son reve .. la qualité du son d'un stereo par rapport a un mono, lampes ou transistors, lecture verticale ou a plat, chariot rotatifs verticaux, horizontaux ou linéaires etc etc ....
il faut partir du principe que la personne qui achete un juke SE FAIT PLAISIR ne cassez pas son bonheur si le produit qu'il a acheté le dessoit au bout d'un certain temps il le revendra pour en acheter un autre
laissez faire le temps au temps .... chanson connue...
laissez les vivres (sources B.B)
quand je repare un ema, un jup, ou 1 seeburg ou wurlitzer de 1956 je prend le meme plaisir a les rescuciter et a leur donner une nouvelle jeunesse et a les sauver de la benne
meme si le son est différent d'1 machine a l'autre
regarde la tete de son propriétaire quand ca marche et qu'il peut ré-écouter les vinyles de ses 14- 20 ans sur lesquels il a fait ses premiers flirts !
non seulement le prix s'oublie la qualité reste(c'est pas de moi)
mais la qualité s'oublie la nostalgie reste avec les reves
bon j'arrete de philosopher comme un vieux con de 46 ans qui a recu de ses enfants pour noel un helico radiocommandé pas facile a régler (ben faut bien rester jeune con quelquepart...)
a+
bernard
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
-
cabart edmond
- Pas vu depuis 2 an(s)
-