néon demi-cercle

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Seb1393
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

néon demi-cercle

Message par Seb1393 » dim. 24 12, 2006 14:06

Salut à tous
Je suis nouveau car je viens de decouvrir ce forumù qui ma l'air plutot interressent surtout vu mes demarche, je n'est que 13 ans et je voudrais savoir ou s'achete les néon d'un juke box, surtout le néon en demi-cercle du haut (-diamétre 60 cm, Rayon-30cm sur le mien) où se trouve ce genre de néon dans qu'elle magasins ?
Merci de vos reponse d'avance
:D

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par jml » dim. 24 12, 2006 20:04

salut !!!

bienvenue; jeune homme.

dis voir la marque et ref de ton appareil déjà; stp.

après on verra, y aura surement quelqu'un pour te dire ou trouver ce que tu cherches....

@+

Seb1393

Message par Seb1393 » lun. 25 12, 2006 12:05

Bon je vais vous expliquer vous allez me prendre pour un fou lol !^^
En faite j'ai contruis mon propre juke box... sur l'image d'un juke box OMT Wurltizer... je suis trés, voir trop bricoleur, en faite mon juke box é une caisse en bois avec des lumieres... dees néons UV(lumierre noir) de chaque coté avec en plein milieu ma chaine en haut un arrondie... et voila en fete sa m'intrigues car j'ai decouvert que en haut et en bas les demi cercle son des néons, mais où les trouvé ? et faut t'il absolument que ce soit un juke box avec une marque? mon juke box fais Largeur-60cm/Profondeur-40cm/Haut.~125cm
Je vous en prie aidez moi... où se trouve les néons en arrondie ? peut-t-on en acheté a la dimension voulu ?
s'il vous plait aidez moi, même si pour vous sa vous parrez etre debile... n'importe quoi , s'il vous plait, aidez moi
Merci d'avance ! :#):
Je suis fou je sais lol^^ mé je trouve sa trop beau un juke box et si je devais en avoir un sa serait un vrai de vrai, avec tourne de disque et non CD's mais vu mon age je n'est pas du tout les moyens...

Merci a tous

jelias
Pas vu depuis 8 mois

Message par jelias » lun. 25 12, 2006 14:05

Salut Seb...

Ben pourquoi pas... A ton age je démontais les radios et les tv chez moi pour voir ce qu'il y avait dedans :D :D

Pour ton néon, il existe des tubes en cercle qu'on appelait des 'circlines' et qu'on trouve notamment dans certains plafonniers et ussi dans les grosses loupes articulées (diamètre environ 20 centimètres).

Tu peux trouver ca chez un marchand de matériel électrique. :x24:

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

neon

Message par grosbois » lun. 25 12, 2006 14:10

bonjour,
on n'est jamais trop bricoleur tu sais!,
pour tes néons renseigne toi auprès d'un fabricant d'enseigne lumineuse de magasin ,il te fera exactement ce que tu veux mais le prix risque d'etre élevé
Pourquoi ne pas utiliser plutôt les guirlandes lumineuses flexibles que l'on voit partout en ce moment, en les dissimulant derrière un film translucide ça devrai pouvoir marcher :)
grosbois.

olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » lun. 25 12, 2006 14:56

Contact alfa jukeboxes ils ont tous ce qu'il te faut ....y compris ceux de l'omt :x26: :x26:

amy philippe
Dept: 63
Niveau : Confirmé

Message par amy philippe » lun. 25 12, 2006 15:06

les néons ne sont pas en courbe sur un juke boxe mais droit
les plastiques font l'effet mais les neons sont bien droit

olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olivier » lun. 25 12, 2006 15:14

oui exact Philippe c'est le bubble tube qui est en arc...desole de cette erreur :oops: :oops: :oops:

Seb1393

Message par Seb1393 » lun. 25 12, 2006 16:15

Tout d'abord Merci a tous pour votre comprehension, mais oui effectivement j'ai fais mes petites recherche pour decuvrir l'interieur d'un juke box(si vous avez des photo d'un juke box du même style, pourriez vous me les passer pour ma curiosité merci davance)en effet le demi cercle n'est que 2 néons droit mais c'est le plastique moulé qui le rend si beau ... dommage que sa ne se fabrique pas sur mesure ::,((: ...enfin j'adore mon juke box comme il est, en faite le haut de mon juke box est un plecsi-glase(je crois que ça s'écrit comme sa :roll: )alors c'est un plecsi-glace, plat car je n'est pas le matos pour le moulé avec derriere des lampe led à 1Watt en vente dans le commerce, les lampes led sont dissimulez derriere un papier opaque qui rend l'effet somptueux, ça fais des étoiles, mais si l'on regarde bien mon juke box comme je le connais moi, il y ' a des petite bull's et cela menerve mais bon en tt cas il é magnifique je trouve pour un fait maison, je vais vous montrer des photo qu'il date d'y a 6mois ( j'en referai pour vous montré avce le nouveau papier)cela fait depuis l'age de 9 ans que jai commencé a etablir les plans donc sa date...
pour les néons moulez je vais voir avec mais fournisseur de matos electronique mais je ne crois pas que c'est faisable, ou alors a des prix exorbitants !
Merci a tous et bonne fêtes avec les lumiere de vos juke box
Seb Image
Image

Répondre